| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! |
|---|---|
sweetiiiie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 22:22:36 ![]() ![]() |
T123456789 Minorité lisible | ah,c'est pour ça que les mamies elles gardent leurs € sous le matelas...je les comprends |
steinmetz qui me parle? |
--------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
sweetiiiie |
|
Papepipoupu |
|
sweetiiiie | ça aussi, je supporte pas, tous les numéros en 08 pour tomber sur un robot et finalement, y a jamais l'option qu'on demande, et t'arrives à contacter aucune personne pour te renseigner |
alamanda |
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
|
Papepipoupu |
|
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 22:27:40 ![]() ![]() |
--------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
sweetiiiie |
Message cité 3 fois Message édité par sweetiiiie le 20-01-2008 à 22:37:27 |
Till Lindemann heirate mich |
|
sweetiiiie |
|
alamanda |
|
Papepipoupu |
|
sweetiiiie |
|
sweetiiiie |
|
alamanda |
|
sweetiiiie | y a de ces "voitures" au sénégal, on se demande comment elles font pour avancer, mais elle avancent !!!! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
toto_2131 Vaudeville Villain. | Ils prenent pas les Renault ou les Citroen pourries , c'est souvant des Béhemmes ou des Mercedes --------------- Get fresh batteries if you want rewind |
sweetiiiie |
sweetiiiie |
|
cyd125 Teflon Don | ils aiment pas les voitures blanches --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
alamanda |
|
sweetiiiie | les africains sont les champions du monde pour réparer les pannes de voiture ! |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Et ils font les permis aussi? |
Papepipoupu |
|
cyd125 Teflon Don | y'a des bogosses ils choppent les vielles bmw, les autres ils choppent les vielles peugeot, c'est la lotterie --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
sweetiiiie |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Il les achète à qui le Béninois ? Directement à des particuliers ? Ou des vieilles reprises concessionaires ? --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | C'est abusé y'a pas besoin de sous titres |
sweetiiiie | et pour ne pas perdre en transport, ils blindent les voitures de frigos, gazinières, matelas, toussa |
Papepipoupu |
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . | Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Le Topic des Fans de Nada Surf ! | [Topic Officiel] Julien Courbet |
| Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | |