| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! |
|---|---|
fragaldo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 21:54:39 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge | ah bah c'est fini.. je me suis fait grilled ^^ edit : ahh non ca recommence... Message édité par Negro le 28-11-2007 à 21:55:22 |
Oriane |
|
sweetiiiie |
|
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 28-11-2007 à 22:01:58 |
sweetiiiie |
|
Oriane |
|
kukron | Capitaine flamme |
Mister Mystere | La recette du bonheur, ne pas se caser avec une femme et ne pas avoir d'enfant jusqu'à un age avancé |
sweetiiiie |
|
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 22:06:43 ![]() ![]() |
fragaldo |
|
Oriane |
|
Oriane | le gamin qui vit très bien sa scolarité |
sweetiiiie |
|
Oriane |
Oriane | le pire c'est que le gosse lui ressemble à la grosse Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 28-11-2007 à 22:21:04 |
sweetiiiie |
|
Oriane |
|
tdr |
--------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
sweetiiiie |
Oriane |
|
sweetiiiie |
|
Oriane |
sweetiiiie |
|
sweetiiiie | mais qu'est ce qu'elle a bien pu faire pour que sa fille ne veuille plus avoir aucun contact ? |
sweetiiiie | ce soir : Zone Interdite avec pour thème : Héritages détournés, maisons de retraite sans scrupule : le scandale des personnes âgées maltraitées
|
steinmetz qui me parle? |
--------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
sweetiiiie |
|
sweetiiiie |
steinmetz qui me parle? | les comptes en banque c'est combien 25 --------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
sweetiiiie |
steinmetz qui me parle? | une future très bonne cliente pour l'état --------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
sweetiiiie |
|
spitagor | julien courbet staïle
|
spitagor | la mamie n'aurait pas eu les millions, je pense que ses voisins n'auraient pas été si serviables... |
sweetiiiie | en même temps, les voisins n'ont pas à être responsables si une personne âgée est mal nourrie, ou bien ? |
spitagor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . | Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Le Topic des Fans de Nada Surf ! | [Topic Officiel] Julien Courbet |
| Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | |