| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! |
|---|---|
milf hunter | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 23:17:11 ![]() ![]() |
sweetiiiie |
|
Ltn Mc Ree pourquoi pas? | et rater faf larage qui débat avec eve angeli sur l'erradication des caniches? --------------- -Classified EC-10 for Emotional Content- |
tet2neu emmerdeur | le dessin |
Oriane |
Oriane | |
sweetiiiie |
|
milf hunter | bourdayl vous êtes infidèles à Charly, bande de mécréants |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 23:27:00 ![]() ![]() |
Oriane |
Message édité par Oriane le 03-10-2007 à 00:48:20 |
sweetiiiie | je crois que je n'aurais rien remarqué s'ils n'avaient pas parlé de son changement de sexe |
Oriane | impressionnant hein ?
|
sweetiiiie |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
sweetiiiie | bon les amis, vais tenter de dormir un peu |
milf hunter | Les Bleus |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | T'aimes pas la police --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
milf hunter | Je préfère largement Central Nuit, PJ ou La Crim' |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | C'est pas ce soir le rugby? --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
sweetiiiie |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Il y a Lio sur la 2, pour les fans --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
sweetiiiie |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
sweetiiiie |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Si, elle sera pire avec son vocabulaire je-ne-suis-pas-que-la-chanteuse-de-banana-split et ses attitudes de madame je-sais-tout-même-si-je-sais-rien --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Oriane | |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Oui, elle remplace Marianne James.
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Oriane | oh ben moi si y a dédé |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Imagine que Lio se colle à lui --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Oriane | |
Oriane | sinon j'ai eu un flash en regardant l'autre chauve avec le pistolet dans la bouche de l'autre j'y ai vu une ressemblance avec Patrick bosso
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Pis, Lio, qu'est-ce qu'elle joue mal --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
milf hunter | Mais où y'a Lio ? |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Sur la 2! --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Sympa les deux episodes de ce soir, ca commence a monter en pression --------------- " !! " |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Le sex, c'est ce qui fait vendre (et regarder la TV) --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | En somme, c'est plus une série sur le saiske que sur les flics --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
kaymi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . | Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Le Topic des Fans de Nada Surf ! | [Topic Officiel] Julien Courbet |
| Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | |