| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! |
|---|---|
sagittaire74 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 21:38:12 ![]() ![]() |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
sweetiiiie |
|
sagittaire74 |
|
steinmetz qui me parle? |
--------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
sweetiiiie |
|
--------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
steinmetz qui me parle? | avec 1700 de retraite elle arrive pas a vivre --------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
el tihaho 1mposteur | C'est scandaleux le vieux qui cherche un boulot et qui touche 3000 roros de retraite Message cité 1 fois Message édité par el tihaho le 18-03-2007 à 22:19:07 |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 22:27:22 ![]() ![]() |
sagittaire74 | La serveuse |
steinmetz qui me parle? | c'est une redif la --------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
sagittaire74 | 3000 un salaire de serveuse |
el tihaho 1mposteur |
|
steinmetz qui me parle? | c'est que des bourges ou quoi --------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
Lam's Profil: bas. |
Je décide donc que le problème, ce n'est pas lui, mais "le système". Edit: et la retraite étant par répartition et non par capitalisation, les gros revenus cotisent quand même plus que les petits revenus (sans compter les cotisations chomage, sécu, etc.). Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 18-03-2007 à 22:41:05 |
sagittaire74 | L'autre il achète un chalet à 210.000 sans certitude d'avoir un job |
sagittaire74 |
sagittaire74 | Put1 les aparts de bourges |
sagittaire74 | C'est quoi ce reportage |
sagittaire74 |
|
sweetiiiie |
|
Philibear Orbital Bacon |
|
sagittaire74 |
|
daStubdaS |
zigouni |
|
el tihaho 1mposteur |
|
sagittaire74 |
|
zigouni |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
sweetiiiie |
|
sagittaire74 | Je sens encore le vieux reportage tout pourri |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS |
droogie | sagittaire 74 complice de tout ça!
Message cité 1 fois Message édité par droogie le 18-03-2007 à 23:06:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . | Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Le Topic des Fans de Nada Surf ! | [Topic Officiel] Julien Courbet |
| Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | |