Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3571  3572  3573  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°20439170
Oriane
Posté le 04-11-2009 à 19:13:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oh ben non z'ont coupé ...
mais c'est fou le nombre de reportages fait là bas...
 
bon moi j'ai testé les frusi et plein d'autres trucs et c'est vrai que je touchais à une époque plus de 1000 francs par semaine  
eux ils se font pas beaucoup payés je dois dire...
 
et purée j'ai fait client mystère pour un produit pharmaceutique ben ça fait peur... [:alph-one]


Message édité par Oriane le 04-11-2009 à 19:16:03
mood
Publicité
Posté le 04-11-2009 à 19:13:55  profilanswer
 

n°20439350
Oriane
Posté le 04-11-2009 à 19:28:58  profilanswer
 

oh pierrick annelaure et mario  :)
 
elle est devenue jolie annelaure  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 04-11-2009 à 19:31:53
n°20439404
manuleluti​n
Posté le 04-11-2009 à 19:36:30  profilanswer
 

Oriane a écrit :

oh pierrick annelaure et mario  :)

 

elle est devenue jolie annelaure  :)


Y'a de la matiere pour le topic loser la  :o

 

pierrick qu'a dilapidé son pecule en sorties et en alcool, et qui decouvre que oui, même les impots n'epargne pas les candidats des telecrochets pasqu'ils ont 18 ans et des coupes a rester dormir dehors...  :lol:

 

N'empeche, le plus dur ca doit etre pour mario, voir que le petit porcelet qui l'avais grillé sur la ligne en finale est devenu une pseudo-presque-star, et que lui il vends pas un cd... Ca doit faire mal quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 04-11-2009 à 19:38:55
n°20439413
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 04-11-2009 à 19:37:34  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Y'a de la matiere pour le topic looser la  :o  
 


pour toi aussi :o


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°20439576
Norelie
Posté le 04-11-2009 à 19:56:53  profilanswer
 

Jesse James a écrit :


pour toi aussi :o


va t'faire mousser ailleurs [:mexican0]
 
Tu bouffes bien du rosbif, et pas du roast beef :o

n°20440604
Oriane
Posté le 04-11-2009 à 21:40:49  profilanswer
 

lemoine asiatique dans bones :D

n°20445554
Norelie
Posté le 05-11-2009 à 11:22:23  profilanswer
 

Oriane a écrit :

lemoine asiatique dans bones :D


Purée quand j'ai lu ta phrase j'ai cru que tu disais "Lemoine, le comique, il joue dans bones", alors j'dis à mon chéri :"hé mais y'avait lemoine qui jouait un asiatique dans bones  :pt1cable: ", puis il me dit : "quoi? [:delarue5]"
 
Et là j'ai réalisé que bones c'était pas français et j'ai compris tes fautes d'espace [:rapscallion:3]

n°20446301
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 12:23:47  answer
 

Norelie a écrit :


Purée quand j'ai lu ta phrase j'ai cru que tu disais "Lemoine, le comique, il joue dans bones", alors j'dis à mon chéri :"hé mais y'avait lemoine qui jouait un asiatique dans bones  :pt1cable: ", puis il me dit : "quoi? [:delarue5]"
 
Et là j'ai réalisé que bones c'était pas français et j'ai compris tes fautes d'espace [:rapscallion:3]


 
 
 :lol:

n°20450169
Oriane
Posté le 05-11-2009 à 17:21:28  profilanswer
 

:D  
il y a quelques temps j'avais parlé d'un sosie asiatique de lemoine, qui jouait dans Bones et comme lemoine avait reconnu des origines asiates chez Ruquier ça avait fait rire à l'époque...
 
http://fotoforum.fr/photos/2009/11/05.3.png
faut un peu suivre  :o .
 
j'te dis je suis atteinte de la maladie/toc de voir des sosies partout...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 05-11-2009 à 17:35:49
n°20450267
sweetiiiie
Posté le 05-11-2009 à 17:32:06  profilanswer
 

Oriane a écrit :

:D  
il y a quelques temps j'avais parlé d'un sosie asiatique de lemoine, qui jouait dans Bones et comme lemoine avait reconnu des origines asiates chez Ruquier ça avait fait rire à l'époque...
 
faut un peu suivre  :o .
 
j'te dis je suis atteinte de la maladie/toc de voir des sosies partout...  :D


 
 
j'ai lu "aquatique" [:prozac]
je comprenais pas le rapport entre bones et l'homme de l'atlantide.... faut que j'arrête les cachets  [:pikitfleur:1]


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 17:32:06  profilanswer
 

n°20450305
Oriane
Posté le 05-11-2009 à 17:36:57  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  
bon alors la photo que j'ai postée n'est peut être pas si ressemblante mais c'est pour vous donnerune idée  
et franchement ils ont les mêmes mimiques et grimaces les 2  :D  
 
dis j'ai toujours un de ces cafards c'est fou et toi ?

n°20450433
Norelie
Posté le 05-11-2009 à 17:48:21  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


 
 
j'ai lu "aquatique" [:prozac]
je comprenais pas le rapport entre bones et l'homme de l'atlantide.... faut que j'arrête les cachets  [:pikitfleur:1]


 
J'ai ri [:cerveau dawa]

n°20450529
sweetiiiie
Posté le 05-11-2009 à 17:56:18  profilanswer
 

ah oui, la photo n'est pas très ressemblante  :D  
 
et moi "ça s'en va et ça revient"  :pt1cable:  [:elmoricq]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°20451819
sweetiiiie
Posté le 05-11-2009 à 19:32:28  profilanswer
 

:miam: appétissant tout ça  :sweat:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°20452038
sweetiiiie
Posté le 05-11-2009 à 19:51:25  profilanswer
 

my god, les parents qui exhibent leur gamine handicapée à la webcam :sweat:  
 
et bientôt, ils vont la déshabiller ?  :sweat:  
 
[:prozac]
 


---------------
Et si le ciel était vide...
n°20452269
yoann_2004
Posté le 05-11-2009 à 20:19:26  profilanswer
 

C'est quelle émission ca ? :ouch:


---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°20452402
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-11-2009 à 20:31:33  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

my god, les parents qui exhibent leur gamine handicapée à la webcam :sweat:  
 
et bientôt, ils vont la déshabiller ?  :sweat:  
 
[:prozac]
 


Mais siiiii elle est d'accord  [:il a ri 5]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°20452465
sweetiiiie
Posté le 05-11-2009 à 20:35:46  profilanswer
 

yoann_2004 a écrit :

C'est quelle émission ca ? :ouch:


c'était dans les infos, je croyais que ça faisait encore partie de 100% Mag  :o  
 
et oui Till, elle disait oui, c'était clair pourtant  :o  
 
 
 :sweat:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°20452700
Oriane
Posté le 05-11-2009 à 20:52:06  profilanswer
 

nan mais j'ai écouté tout un débat sur rtl ce midi à ce sujet et c'est vrai que je suis très partagée à vrai dire et ceux qui appelaient étaient plutôt pour ayant eux mêm des handicapés dans leur famille donc très partagée à vrai dire car je n'en ai pas moi même donc difficile de me prononcer là dessus... [:airforceone]

n°20453280
phantom62
Posté le 05-11-2009 à 21:36:53  profilanswer
 

Enfin un bon film :love:

n°20453668
kool_le_sh​en
Posté le 05-11-2009 à 22:11:06  profilanswer
 

putain la mère :o

n°20453962
lba_gege
Posté le 05-11-2009 à 22:30:54  profilanswer
 

la renoi est une tricheuse

n°20454103
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-11-2009 à 22:40:42  profilanswer
 

kool_le_shen a écrit :

putain la mère :o


une vrai pute :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°20454113
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 22:41:19  answer
 

putain clint resors nous un flingue et tire la dedans

n°20454224
lba_gege
Posté le 05-11-2009 à 22:49:56  profilanswer
 

ah putin ! c trop horrible

n°20454225
lba_gege
Posté le 05-11-2009 à 22:50:06  profilanswer
 

j'aime pas la fin, c'est triste

n°20454231
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 22:50:22  answer
 

clair :'( :'(

n°20454241
phantom62
Posté le 05-11-2009 à 22:51:19  profilanswer
 

C'est super triste en fait  [:cerveau sweat]

n°20454260
Elbarto
Posté le 05-11-2009 à 22:52:46  profilanswer
 

c'est le cinéma de Clint Eastwood, pas de happy end ou de scénario facile à 2 euros 30, ça sort des sentiers battus  [:implosion du tibia]

n°20454357
manuleluti​n
Posté le 05-11-2009 à 23:02:38  profilanswer
 

pas eu le courage de regarder a nouveau ce film. trop horrible cette fin.
L'anti Rocky.


Message édité par manulelutin le 05-11-2009 à 23:02:50
n°20454363
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-11-2009 à 23:03:11  profilanswer
 

bon le reportage va être plus gai  :D


Message édité par Till Lindemann le 05-11-2009 à 23:03:39

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°20454391
manuleluti​n
Posté le 05-11-2009 à 23:05:34  profilanswer
 

Ca a l'air ouais  [:transbear]

n°20454415
manuleluti​n
Posté le 05-11-2009 à 23:08:05  profilanswer
 

Sciences Po c'est ouvert au sportifs ?
Ils veulent nous faire des david douillet dès la sortie de l'ecole, waow.

n°20454445
manuleluti​n
Posté le 05-11-2009 à 23:10:02  profilanswer
 

un pti nicolas tiens.

n°20454449
sweetiiiie
Posté le 05-11-2009 à 23:10:31  profilanswer
 

tout ça me fait penser à l'amérique, du temps de "fame"  :pt1cable:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°20454582
manuleluti​n
Posté le 05-11-2009 à 23:23:19  profilanswer
 

T'ain elle bosse la ptite quand même.
sport de haut niveau + sciences po + boulot + master  :pt1cable:  
J'aimerais bien avoir autant d'energie.

n°20454592
wawa78
Yes I can !
Posté le 05-11-2009 à 23:24:04  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

T'ain elle bosse la ptite quand même.
sport de haut niveau + sciences po + boulot + master  :pt1cable:  
J'aimerais bien avoir autant d'energie.


 
 
Wesh, J'ai d'la me-ca s'tu veux ?  [:mistral_ winner]


---------------
Feed-back
n°20454596
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 05-11-2009 à 23:24:25  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

T'ain elle bosse la ptite quand même.
sport de haut niveau + sciences po + boulot + master  :pt1cable:
J'aimerais bien avoir autant d'energie.


Commence par faire 10 tours de pâté de maisons  [:sarko]

Message cité 1 fois
Message édité par Disturbed Angel le 05-11-2009 à 23:24:36

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°20454614
manuleluti​n
Posté le 05-11-2009 à 23:26:10  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Commence par faire 10 tours de pâté de maisons  [:sarko]


ptain, arretes, je me remet a courir justement. la derniere fois que j'ai fais du sport, j'avais l'impression d'etre un vieux...
... bon, je suis un vieux mais quand même  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 05-11-2009 à 23:26:19
n°20454621
sweetiiiie
Posté le 05-11-2009 à 23:26:35  profilanswer
 

elle a un appart avec une terrasse  :cry:  
 
 
enfin, à moins que ce soit chez ses parents  :heink:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°20454645
manuleluti​n
Posté le 05-11-2009 à 23:28:08  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

elle a un appart avec une terrasse  :cry:  
 
 
enfin, à moins que ce soit chez ses parents  :heink:


Si ca se trouve c'est a trappes.  :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3571  3572  3573  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)