| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! |
|---|---|
cyrille99 Je le suis et je le reste... | Reprise du message précédent : Message édité par cyrille99 le 18-10-2009 à 21:51:49 |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 21:51:06 ![]() ![]() |
jerome38 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 21:52:12 ![]()
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
_tchip_ |
non mais il suffit de pas regarder la télé et tu verra que l'ambiance n'est pas si morose --------------- He likes the taste... |
Mister Mystere |
|
_tchip_ |
Dans l'usine qui s'appelle "ORGY" --------------- He likes the taste... |
castormalin 上手くなりたい | conclusion tout employeur est une ssii potentielle --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | l'enflure --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
castormalin 上手くなりたい | taing, j'aimerais bien me faire prêter à une autre boîte (zoophilie proof, pour un job équivalent --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 22:03:05 ![]() ![]() |
_tchip_ | Julien il s'est bien fait sodo ^^ --------------- He likes the taste... |
la_lootre | et pourtant ... j'etais pdant 3 mois tous les vendredi en chaumage partiel , et j'avais que 50 en moins sur le salaire --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Mxtrem |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | C'est quand même dégueulasse, le salarié ne gagne rien en fait --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Mxtrem |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Mxtrem |
|
la_lootre | c'etait les 25 employés de france telecom non --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
_tchip_ | Le connard Message édité par _tchip_ le 18-10-2009 à 22:10:57 --------------- He likes the taste... |
Elbarto |
|
jameson |
|
_tchip_ | Ils quittent l'entreprise.... en train --------------- He likes the taste... |
Mxtrem |
|
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
sligor |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Mxtrem |
sligor |
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 18-10-2009 à 22:13:23 |
Mxtrem |
Mxtrem |
|
castormalin 上手くなりたい | ça sent le sapin leurs heures sup, travaillez plus qu'il disait l'aut' pff --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ozomoseur | Dans le cul les heures |
_tchip_ | Votez Olivier Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 18-10-2009 à 22:15:20 --------------- He likes the taste... |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
ozomoseur | D'un autre coté c'est quoi 16 heures !!! z'ont qu'a etre au forfait jour merde |
Mxtrem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . | Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Le Topic des Fans de Nada Surf ! | [Topic Officiel] Julien Courbet |
| Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | |