| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! |
|---|---|
droogie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 23:40:06 ![]() ![]() |
steinmetz qui me parle? |
--------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
sagittaire74 |
et toi tu oublies que c'est 75% pour ceux qui font 37.5 ans, soit quasiment plus personne aujourd'hui... C'est pour ça que le départ à 55 ans est vicié ; les jeunes rentrent trop tard et ne font plus les 37.5 ans... Message cité 1 fois Message édité par sagittaire74 le 18-02-2007 à 23:41:56 |
sweetiiiie |
|
droogie |
|
bigweep |
sagittaire74 |
|
sweetiiiie |
|
--------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
sagittaire74 |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 23:45:25 ![]() ![]() |
droogie |
|
droogie |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | On dirait "Doc" de "c'est toi le Doc, doc"!
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
sagittaire74 |
|
sweetiiiie |
|
sagittaire74 |
|
droogie |
|
droogie |
|
bigweep |
sweetiiiie |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
frankybanane | Les bisous |
sagittaire74 |
Parce que tous ceux qui nous traitent de nantis s'imaginent qu'on bosse uniquement en semaine et de 8 heures à 16 heures. Quand je fais pas la grève et que je me fais insulter par des gros lourdeaux qui comprennent rien, j'ai envie de leur rentrer dans le lard franchement. EDIT : et puis la CGT, heureusement qu'on les écoute pas trop, car sinon il y aurait bien plus de grèves Message cité 2 fois Message édité par sagittaire74 le 18-02-2007 à 23:55:07 |
sagittaire74 |
|
droogie |
Message cité 1 fois Message édité par droogie le 19-02-2007 à 00:01:01 |
tet2neu emmerdeur | 3 heures à peine de sommeil par jour |
sagittaire74 |
|
sagittaire74 |
|
frankybanane |
sweetiiiie |
tet2neu emmerdeur |
sweetiiiie |
sagittaire74 |
|
tet2neu emmerdeur |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Il éa quel age Delavillardiére ? Parce qu'il fait à la fois jeune et vieux !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . | Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Le Topic des Fans de Nada Surf ! | [Topic Officiel] Julien Courbet |
| Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | |