| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! |
|---|---|
Oriane |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 21:39:42 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Oriane |
|
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
dj pone |
|
Elbarto |
|
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 21:43:07 ![]() ![]() |
Oriane |
|
sweetiiiie |
gregoirtchik déréalisé |
sagittaire74 | Tain à chaque fois que je vois l'avatar de Oriane, j'ai l'impression de voir celle qui présente le JT de 13 heures (Laborbe), elle est coifée comme chie-dessus |
steinmetz qui me parle? |
--------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
Iteza In selected theatres | Ils ont recruté toutes les voix-off de la chaîne pour les "pubs" |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ptain j'sais pas où ils ont trouvés leurs publicitaires ça fait encore très sketch à 2 Message édité par Sylfurd le 14-02-2007 à 21:51:45 --------------- NNiD: Sylfurd |
steinmetz qui me parle? | j'veux la meme teloche que celle du plateau --------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
mistersid |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Ces constructeurs ont créés la vieille pour maintenir le champs magnetique du tube. IL y a encore plein d'autres points. Donc au final ca consomme plus d'energie, superbe invention. Message cité 1 fois Message édité par Negro le 14-02-2007 à 21:58:25 |
timote8 | C'est l'heure d'aller te coucher fillette , en plus ton invention , c'est le designer qui la completement refait |
beecher | pardon mais l'epilateur s'adresse aussi bien au hommes qu'au femmes hein ... |
archange_redemption 大塚愛 | tiens c'est le chateau de la charbonnière j'ai limpression
gregoirtchik déréalisé |
beecher | mais son merveilleux epilateur il sortira pour les particuliers ? |
beecher | mais ces publicitaires de merde quoi !!! |
archange_redemption 大塚愛 | c'était des stagiaires publicitaires ? --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
timote8 | C'est nul et up |
beecher |
Ren' | La pub du truc a maquillage |
sweetiiiie |
|
mistersid | Le truc de maquillage, c'était pas censé être un genre de couteau suisse à la base ? Message cité 1 fois Message édité par mistersid le 14-02-2007 à 22:02:50 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
mais clair, ils n'avaient pu de thune opur paye de vrais publicitaire réalisateur :| ?? --------------- NNiD: Sylfurd |
Us socom 2 Force et Honneur. | J'ai l'impression que dans chacune des pubs proposées ils privilégient plus la déconne que l'invention --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . | Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Le Topic des Fans de Nada Surf ! | [Topic Officiel] Julien Courbet |
| Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | |