| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! |
|---|---|
droogie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 23:49:38 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | énorme cette série THE UNIT
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
verdoux And I'm still waiting |
|
le_coyote ACME Corp. | Ayant regardé le foot, qui a finalement été sélectionné dans le dernier carré pour l'inventeur de l'année ?
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
le pirate de la multiprise qui a gagné ? Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 08-02-2007 à 09:24:27 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Oriane |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | je parlais du match. Moi j'ai regardé les inventeurs. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 10:16:19 ![]() ![]() |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | le voleur d'invention est passé au zapping. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
droogie | en plus il est de droite |
sagittaire74 | Nan mais c'est quoi cette émission "C'est du propre" ??? Une maison plus crade qu'une décharge et un couple de golmon (lui 1.90m 150 kg et elle 1.40m 150 kg) de premier choix... Si c'est pas un fake, je suis près à m'épiler les poils des test...... Message cité 3 fois Message édité par sagittaire74 le 11-02-2007 à 15:40:52 |
kukron |
J'ai déjà vu en vrai des apparts aussi crades et mal rangés. |
sagittaire74 | Franchement c'est pas possible d'être aussi crade |
droogie |
|
sagittaire74 |
|
droogie | lol les pauvres agents d'entretien |
obu | Le gars, ça sent trop le mauvais acteur |
sagittaire74 | |
obu | "Je savais pas que le mot propre pouvait se sentir" |
sagittaire74 | Sérieux elles vont retrouver 3 kg de morpions pubiens
|
tet2neu emmerdeur | p'tain j'ai envie de gerber là |
obu | "c'est une bouteille de Pipi" et c'est quoi ces radios exposées dans le salon Message édité par obu le 11-02-2007 à 16:04:58 |
tet2neu emmerdeur |
sagittaire74 |
|
droogie | c'est une rediff |
sagittaire74 | Dans le bol, 3 ans de sperme fossilisé |
tet2neu emmerdeur | non mais l'artiste quoi |
sagittaire74 | Je sais pas si elles vont faire une inspection du slibar mais si c'est aussi moisi que le reste |
sagittaire74 | La manette de jeu qui pue la pisse |
kukron | Ils nettoient à fond c'est bien beau, ils y retournent quelques jours plus tard pour voir si le mec fait un peu le ménage, mais je parie qu'en six mois on retrouve le même bordel. |
sagittaire74 |
|
sweetiiiie | |
sagittaire74 |
|
sweetiiiie |
|
sagittaire74 |
|
sweetiiiie | là elle est bien contente, mais ses gamins vont bien vite lui manquer.....
|
kukron | Dans les super-nettoyeuses y'avait des bruitages de Super Mario, là j'ai cru entendre une musique de Yoshi Island. Message édité par kukron le 11-02-2007 à 16:50:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . | Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Le Topic des Fans de Nada Surf ! | [Topic Officiel] Julien Courbet |
| Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | |