| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! |
|---|---|
R8Gordini | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 00:41:39 ![]() ![]() |
steinmetz qui me parle? |
--------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
sweetiiiie |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
R8Gordini |
|
daStubdaS |
R8Gordini |
C'est une formation de cadre à la SNCF. Pour bosser dans le management de la sécurité ferroviaire et comander une cinquantaine de gars. 36 sélectionnés par an en France. J'ai la chance d'y aller mais c'est une année de dingue. En gros, c'est 8 heures de cours par jour et 6 heures de révisions le soir. Retour en fac quoi. Message cité 4 fois Message édité par R8Gordini le 18-12-2006 à 00:47:09 |
sweetiiiie |
|
mistersid |
|
R8Gordini |
|
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 00:48:27 ![]() ![]() |
daStubdaS |
mistersid |
|
R8Gordini |
daStubdaS |
R8Gordini |
|
--------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
sweetiiiie |
|
daStubdaS |
sweetiiiie |
|
daStubdaS |
R8Gordini |
|
sweetiiiie |
R8Gordini |
mistersid |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
sweetiiiie |
|
R8Gordini |
Nan 55 pour le moment. Mais d'ici là, ce sera plus, c'est obligé. Message édité par R8Gordini le 18-12-2006 à 01:05:02 |
sweetiiiie | bon les enfants, je vais aller rejoindre mes big acariens sous la couette |
dye It's A Long Way To The Top |
|
mistersid |
|
daStubdaS | Bonne nuit, tout le monde...
droogie |
|
R8Gordini |
/// Droit de réponse à Droogie suite à agression caractérisée de sa part /// Tagle Et puis au lieu de toujours traiter les cheminots de branleurs, si certains se remuaient un peu le cul, ils monteraient en grade. Mais non ils préfèrent se plaindre. En effet, je suis peut être un paysan, mes parents étaient ouvriers et j'ai pas poussé mes études très loin (bac+2) ; eh bien si j'arrive à finir cadre sup, je serai bien content de ma réussite professionnelle.
/// Fin et désolé pour le HS Message édité par R8Gordini le 18-12-2006 à 21:45:24 |
droogie | eu comment dire... c'était du troll Message cité 1 fois Message édité par droogie le 18-12-2006 à 22:07:19 |
R8Gordini |
|
uxam |
|
daStubdaS |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
mistersid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . | Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Le Topic des Fans de Nada Surf ! | [Topic Officiel] Julien Courbet |
| Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | |