| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! |
|---|---|
kaymi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 22:32:20 ![]() ![]() |
manulelutin |
kaymi | pathetique la petite qui se sape en pleurant |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
poupounet |
sister Oh hai Marc. | Un petit retour sur l'émission "Capital" au sujet de la Nouvelle Calédonie.
Les nouvelles calédoniennes ( le journal local ) présentent uniquement les aspects idéalisés et donc qui ne posent pas vraiment de problème... par contre ce qui n'est pas traité dans cet article, c'est la réaction des kanaks qui n'ont pas forcement apprécié d'être considéré comme des profiteurs et fainéants sous développés... Moi je ne suis pas kanak, je suis calédonien ( caldoche si vous voulez ), et j'ai vraiment été amusé par la quantité faramineuse de conneries qu'ils ont pu raconter dans ce reportage. Voila voila, c'est juste histoire de vous rappeler que Capital est une émission poubelle et qu'il ne faut pas croire tout ce qu'ils racontent. Message cité 2 fois Message édité par sister le 07-01-2009 à 09:00:02 --------------- Pia ! |
Ghost_Buster |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 11:49:01 ![]() ![]() |
Ghost_Buster |
|
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
Ghost_Buster |
Message édité par Ghost_Buster le 07-01-2009 à 13:21:24 |
Babouchka You're no fun anymore | Oh putain le programme de ce soir Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 07-01-2009 à 20:17:23 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
manulelutin |
|
sweetiiiie | ah on va nous apprendre à faire des économies encore ce soir --------------- Et si le ciel était vide... |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
manulelutin | Encore un truc pour les mioches et les parents de chiards.
|
sweetiiiie | c'est mauche les cheveux blonds sur les bruns --------------- Et si le ciel était vide... |
sweetiiiie |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sweetiiiie | ce matin, moi aussi, j'ai regardé des robes --------------- Et si le ciel était vide... |
Yoshikawa | Beastie Boys en fond --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Oriane | je rame |
manulelutin |
sweetiiiie |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 20:57:23 ![]() |
manulelutin |
|
sweetiiiie |
tendulkar Gunner Inside |
manulelutin |
Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 07-01-2009 à 21:03:06 |
sweetiiiie |
kaymi |
|
manulelutin | putain les vieux moustachus. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 07-01-2009 à 21:05:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . | Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Le Topic des Fans de Nada Surf ! | [Topic Officiel] Julien Courbet |
| Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | |