| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! |
|---|---|
sagittaire74 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 00:16:32 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 13-11-2006 à 00:18:42 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
sweetiiiie |
|
droogie |
Message édité par droogie le 13-11-2006 à 00:20:52 |
sagittaire74 |
Message cité 1 fois Message édité par sagittaire74 le 13-11-2006 à 00:22:08 |
sweetiiiie |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
sweetiiiie |
|
steinmetz qui me parle? |
--------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
sagittaire74 |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 00:24:18 ![]() ![]() |
ghost_face |
sagittaire74 |
|
sweetiiiie |
minnie77 |
--------------- www.mosaiquefm.net |
quicksilver01 |
Reste calme avec les alsaco mosellan
C'est : Arbeit Macht Frei --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
sagittaire74 |
|
droogie |
|
--------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
sweetiiiie |
quicksilver01 |
Ouais --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
sweetiiiie |
|
ghost_face | bah merci de ta correction quicksilver et euh bon vent alors |
droogie |
|
quicksilver01 |
godverdaminochmal!!! d'ailleurs celle la je l'ai jamais comprise car je l'ai entendu dans une chanson , c'est un truc genre
c'est ca? --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
quicksilver01 |
J'ai pas d'humour le lundi matin sachant qu'il va falloir bosser dans une ambiance de
toute la semaine, heuresement que hfr et vous etes la pour me procurer l'humour que je n'ai pas en journée --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
sweetiiiie |
Message cité 1 fois Message édité par sweetiiiie le 13-11-2006 à 00:37:01 |
carnivore Un esprit sain dans un porcin | Il faut savoir préserver ces instants de poésie... --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
sweetiiiie |
|
sweetiiiie |
|
daStubdaS | C'est pas un asiatique, c'est Mike Myers, nan ? --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
sweetiiiie | yep et moi je vais au |
droogie |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Talen Wish upon a star |
Message cité 2 fois Message édité par Talen le 13-11-2006 à 01:41:15 |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS | Au passage, merci pour l'info. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Talen Wish upon a star |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . | Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Le Topic des Fans de Nada Surf ! | [Topic Officiel] Julien Courbet |
| Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | |