| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! |
|---|---|
daStubdaS | Reprise du message précédent : --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 23:23:49 ![]() ![]() |
alexreunion |
TheBigO ShowTime! | le tueur a entendu des voix "tue le curé" |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
Jankool Trop bon, trop con | la voix de son Maitre: Satan...... Jeanne d'Arc c'était l'archange Michel..... on peut pas gagner à tous les coups.. |
bigweep | le supplice a dure 30minutes a le charcuter? Oo |
steinmetz qui me parle? | pourtant curé n'est pas metier a risque |
oxmoz | C'est un boss ce Xaphan. |
TheBigO ShowTime! |
daStubdaS | 'tain, à les écouter, faudrait faire une descente de flics au Carré des Halles ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 23:38:34 ![]() ![]() |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
steinmetz qui me parle? |
--------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
AngX bleu 485 | Merci M6 de nous passer des débilités et de salir encore plus la culture "métal". --------------- #MarcheFort |
daStubdaS |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
daStubdaS |
AngX bleu 485 |
obu | Bon sang, avec tout ça, je vais avoir du mal à fermer l'oeil |
JDF | laisse la lumiere allumée, ils n'aiment que le noir et ne pourront donc rien te faire Message édité par JDF le 06-11-2006 à 00:04:41 --------------- Mon topic achats/ventes |
daStubdaS |
AngX bleu 485 | Bah ouais maintenant ils sacrifient plus les chèvres c'est plus à la mode --------------- #MarcheFort |
Trefledepique_W | j'crois que j'ai loupé un grand moment de télévision |
-neon- Illuminé | C'était effectivement très drôle. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
daStubdaS | J'attends avec patience le même sujet traité avec l'objectivité de JP.Pernaut (dans le 13h, si possible). --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
ze_nono I'm trying to stay cool |
AngX bleu 485 |
daStubdaS |
AngX bleu 485 |
|
AngX bleu 485 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
metalyogi Chevelu à poil court | Bon au moins ils se sont rattrappés après le reportage en disant bien que ce n'est pas la musique qui engendre ce genre de choses --------------- Mon profil Last FM |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
austin24100 | attention kalitay
|
cedd | qualitay quand tu nous tiens |
cedd | pff, l egars il tiens un restaurant et il pite rien à la bouffe, ça me desole |
obu | pi'naise, le gars Message édité par obu le 07-11-2006 à 21:05:23 |
cedd | ouep, du bon gros porc quoi ! |
obu | Et après un bon repas, il faut dormir Message cité 1 fois Message édité par obu le 07-11-2006 à 21:08:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . | Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Le Topic des Fans de Nada Surf ! | [Topic Officiel] Julien Courbet |
| Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | |