Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1820  1821  1822  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°16723425
foul
Amiga forever...
Posté le 14-11-2008 à 00:07:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://foulcap.free.fr/mamy.jpg


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
mood
Publicité
Posté le 14-11-2008 à 00:07:49  profilanswer
 

n°16723431
_tchip_
Posté le 14-11-2008 à 00:08:54  profilanswer
 

L'incendi [:rofl]


---------------
He likes the taste...
n°16723434
Yoshikawa
Posté le 14-11-2008 à 00:09:06  profilanswer
 

L'autre qui met le feu [:rofl]


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°16723437
manuleluti​n
Posté le 14-11-2008 à 00:09:35  profilanswer
 

hahahah, mais le cassage de crayon fessier  [:roxelay]

n°16723449
_tchip_
Posté le 14-11-2008 à 00:11:12  profilanswer
 

les oeufs  :ouch:  
 


---------------
He likes the taste...
n°16723450
manuleluti​n
Posté le 14-11-2008 à 00:11:31  profilanswer
 

les talents de merde  :lol:

n°16723459
Yoshikawa
Posté le 14-11-2008 à 00:12:11  profilanswer
 

ils ont l'air sympa les jurys russes  [:agreuh]


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°16723475
manuleluti​n
Posté le 14-11-2008 à 00:14:14  profilanswer
 

ca y'est on revient aux gagnants... c'est d'un chiant

n°16723481
foul
Amiga forever...
Posté le 14-11-2008 à 00:15:09  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

ca y'est on revient aux gagnants... c'est d'un chiant


 
t'as Cauet si tu veux sur Tf1  :kaola:


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°16723483
_tchip_
Posté le 14-11-2008 à 00:15:10  profilanswer
 

Moi je voulais revoir le gamin qui joui sans son accordeon :D
 


---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 14-11-2008 à 00:15:10  profilanswer
 

n°16723495
Oriane
Posté le 14-11-2008 à 00:16:48  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Bon BN les gens y'a des gens qui se lèvent tôt demain


 
 [:abygora] DA

n°16723508
_tchip_
Posté le 14-11-2008 à 00:19:49  profilanswer
 

Je viens de comprendre le jeux de mot contenu dans ce smiley[:alizean]  
après 1 an, il était temps ...


---------------
He likes the taste...
n°16723519
tet2neu
emmerdeur
Posté le 14-11-2008 à 00:20:51  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Je viens de comprendre le jeux de mot contenu dans ce smiley[:alizean]  
après 1 an, il était temps ...


 [:implosion du tibia]

n°16723551
KapweT
L'exocet.
Posté le 14-11-2008 à 00:25:38  profilanswer
 

[:prozac]

n°16723569
Headspace
Posté le 14-11-2008 à 00:27:35  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Je viens de comprendre le jeux de mot contenu dans ce smiley[:alizean]  
après 1 an, il était temps ...


 
Tu veux bien m'explliquer ? Un BN qui fait salut, what else ?  :D
 
Bonne nuit, YES  :sol:  :o


Message édité par Headspace le 14-11-2008 à 00:28:01
n°16723573
tet2neu
emmerdeur
Posté le 14-11-2008 à 00:28:08  profilanswer
 

et les initiales de "Bonne Nuit" c'est quoi ? :o

 

edit de fourbe :o


Message édité par tet2neu le 14-11-2008 à 00:28:19
n°16723574
Oriane
Posté le 14-11-2008 à 00:28:12  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Je viens de comprendre le jeux de mot contenu dans ce smiley[:alizean]  
après 1 an, il était temps ...


 :D  [:_dare_]  
 

Spoiler :

t'inquiètes moi c'était tout pareil  :D

n°16724547
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 14-11-2008 à 08:26:29  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Je viens de comprendre le jeux de mot contenu dans ce smiley[:alizean]  
après 1 an, il était temps ...


 [:delarue]


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16727909
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 14-11-2008 à 15:02:55  profilanswer
 

y'a pas un topic officiel "incroyable talent" ?
hier je me suis bien marré avec Joe La cuillere, il m'a vraiment fait pitié et le pauvre a fini avant dernier + los durios venus pour gagner car ils aiment la compet' et ils ont finis dernier en tirant une gueule pas possible + la petite merdeuse qui chantait faux et se la petait grave et a fini qd meme deuxieme (merci les beaufs).  
Bref un moment plutot agrealble a mater de la lose.

n°16728536
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-11-2008 à 15:45:48  profilanswer
 
n°16730305
xphanoo
Posté le 14-11-2008 à 18:16:53  profilanswer
 

berc pascal fait tomber des gouttes de sueur dans les plats  [:mouais]  :ouch:

n°16730969
angellus2
Posté le 14-11-2008 à 19:28:30  profilanswer
 


j'ai posté l'histoire sur le topic des infos insolites  :d

n°16731056
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-11-2008 à 19:42:40  profilanswer
 

y'a aussi l'histoire du mec sans bras qui vole une tele LCD :lol: :o


---------------
HFR tools
n°16731090
sweetiiiie
Posté le 14-11-2008 à 19:46:38  profilanswer
 

euh.... le présentateur de la météo, la prochaine fois qu'il prononce "mul haouse" pour "mulhouse", je lui envoye une savate sur le nez  :fou:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16737392
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 15-11-2008 à 17:56:26  profilanswer
 

Personne devant accès privé, ça a l'air surpuissant [:dru]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16737411
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 15-11-2008 à 17:59:25  profilanswer
 

Jonnhyyyyy [:lapinnoir]


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°16737420
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 15-11-2008 à 18:00:56  profilanswer
 

hello flood, on te voit plus sur le topik UDPP [:americas]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16737487
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 15-11-2008 à 18:08:36  profilanswer
 

castormalin a écrit :

hello flood, on te voit plus sur le topik UDPP [:americas]


 
Je sais, je taffe à cette heure-là et le topic va trop vite :/
Mais je reviendrais dès que j'aurai des vacances  :bounce:


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°16737545
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 15-11-2008 à 18:17:36  profilanswer
 

J'suis aussi au taf à l'heure d'udpp, et je suis tout sur hfr :D
Ahhh, le reportage sur les lesbiennes [:dru]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16737558
sweetiiiie
Posté le 15-11-2008 à 18:20:28  profilanswer
 

'soir  :hello:  
 
la copine de la blonde là, comme elle est pas belle  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16737564
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 15-11-2008 à 18:20:59  profilanswer
 

Ouais, mais moi c'est l'heure où j'ai pas trop le temps de suivre HFR :D
 
Ouais toutes lesbiennes à hollywood [:missbt]


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°16737571
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 15-11-2008 à 18:21:24  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

'soir  :hello:  
 
la copine de la blonde là, comme elle est pas belle  :o


 
Exact on aurait dit une vieille mamie moche :o


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°16737582
Oriane
Posté le 15-11-2008 à 18:22:50  profilanswer
 

:hello:  
ohla le stremon  :lol:  :lol:  :lol:  
j'en connais un qui va être dégouté il craque pour cynthia nixon quand je vais lui dire que sa nana ressemble à josée dayant ça va casser tout le mythe  :lol: ...
 
par contre lindsay lohan je sens bien plutôt le coup de pub...
 
et je viens de comprendre pourquoi hier tout le monde pensait qu'elle allait embrasser johanna  
j'avais même pas percuté sur ce qu'elle chantait  [:prozac]


Message édité par Oriane le 15-11-2008 à 18:23:34
n°16737591
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 15-11-2008 à 18:24:03  profilanswer
 

Par contre je comprends pas les maisons des stars on dirait toujours que personne ne vit dedans, c'est tout nickel, rien qui traîne, rien qui dépasse, personne qui s'est assis dans un fauteuil ou un canapé [:kiki]


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°16737594
sweetiiiie
Posté le 15-11-2008 à 18:24:47  profilanswer
 

:hello:  oriane
 
comment va udgy ?
 
edit : pareil pour la chanson, j'écoute rarement les paroles, pour moi, les syllabes doivent coller avec la musique, le reste je m'en fiche un peu  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par sweetiiiie le 15-11-2008 à 18:25:27

---------------
Et si le ciel était vide...
n°16737605
sweetiiiie
Posté le 15-11-2008 à 18:26:19  profilanswer
 

floootheone a écrit :

Par contre je comprends pas les maisons des stars on dirait toujours que personne ne vit dedans, c'est tout nickel, rien qui traîne, rien qui dépasse, personne qui s'est assis dans un fauteuil ou un canapé [:kiki]


 
oui, c'est d'un triste  :sweat:  
et dire que longtemps j'ai rêvé d'une maison aussi nickel  :pt1cable:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16737610
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 15-11-2008 à 18:26:56  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

:hello:  oriane
 
comment va udgy ?

edit : pareil pour la chanson, j'écoute rarement les paroles, pour moi, les syllabes doivent coller avec la musique, le reste je m'en fiche un peu
 :pt1cable:


Pinaise la première fois que j'ai entendu ça, je me suis senti comme un g33k devant une tofs de boobs  [:rhetorie du chaos]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16737631
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 15-11-2008 à 18:29:37  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


 
oui, c'est d'un triste  :sweat:  
et dire que longtemps j'ai rêvé d'une maison aussi nickel  :pt1cable:


 
Moi aussi, mais quand je vois leurs maisons ça me fait pas du tout envie en fait, trop froid, pas de assez de vie :/


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°16737637
sweetiiiie
Posté le 15-11-2008 à 18:30:20  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Pinaise la première fois que j'ai entendu ça, je me suis senti comme un g33k devant une tofs de boobs  [:rhetorie du chaos]


 [:babaji]  
 
mais sérieux, y a plein de chansons françaises, je sais pas de quoi elles parlent  [:airforceone]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16737643
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 15-11-2008 à 18:31:06  profilanswer
 

C'est quoi aussi ces loosers : t'as une maison, t'habites dedans, son prix augmente ou baisse, osef, on habite dedans point barre [:spanotfote]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16737646
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 15-11-2008 à 18:31:17  profilanswer
 

Les stars touchées par la crise, pauvres chéries [:prozac]


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1820  1821  1822  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)