| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! |
|---|---|
heow You're fucking out! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 21:21:55 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
|
am7 tadam | c'est --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Turbo16 GT : X3n0n720 | 'Tin histoire flippante quand on y repense ça, tu fait une petite annonce, et tu fini mort :x et le gar ça lui fait pas peur, il recommence ailleurs tout en étant recherché... --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
KapweT L'exocet. | Bah purée, le charpentier millionnaire du Loto de Zone Interdite n'est vraiment pas rancunier : sa nana le largue peu avant qu'il ne gagne (tant pis pour elle Et ils leur donne du boulot. Respect. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 18-08-2008 à 00:22:58 |
love_laurie |
Message édité par love_laurie le 18-08-2008 à 00:25:49 |
KapweT L'exocet. | C'est triste pour le René, personne n'est venu. Ca me fait trop de la peine. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 18-08-2008 à 00:56:08 |
love_laurie |
Message édité par love_laurie le 18-08-2008 à 01:00:20 |
tirexdj |
|
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 01:04:45 ![]() ![]() |
love_laurie |
Message cité 1 fois Message édité par love_laurie le 18-08-2008 à 01:07:02 |
tirexdj |
ouais mais bon,imagine ton ami qui devient ton patron et qui peut pratiquement te cracher dessus.On peut aider d'une autre facon,sans "embaucher" ses potes... edit:j'ai jamais dit que c'etait un sot metier,tu aimerais que ta femme aille faire la bobonne chez ton meilleur pote?Ben pas moi... Message cité 1 fois Message édité par tirexdj le 18-08-2008 à 01:09:45 |
KapweT L'exocet. | Nan mais attends, le type il OFFRE un boulot. Si les potes ont trop de fierté pour accepter, ben qu'ils refusent.
Message édité par KapweT le 18-08-2008 à 01:11:26 |
love_laurie |
|
Oriane |
Message édité par Oriane le 18-08-2008 à 03:07:57 |
angellus2 | Pour ceux qui veulent voir les portraits de "maman recherche l'amour"
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
castormalin 上手くなりたい |
|
manulelutin | caroline |
brandazor | carine |
toukette Read less, More TV | Personne pour l'émission des gros bourgeois ? --------------- I got soul, but I'm not a soldier Toukette - MiNi TouKi InSide |
brandazor | present for the qualitaÿ |
wolowizard | le beauf milliardaire ... |
toukette Read less, More TV |
--------------- I got soul, but I'm not a soldier Toukette - MiNi TouKi InSide |
xphanoo |
|
brandazor |
|
wolowizard | ce soir soirée partouze !
|
--------------- I got soul, but I'm not a soldier Toukette - MiNi TouKi InSide |
brandazor | putain je te fait la meme en 5 minutes avec de la javel et des bons noeuds |
Oriane |
toukette Read less, More TV | ils ont quand même des gouts de crotte --------------- I got soul, but I'm not a soldier Toukette - MiNi TouKi InSide |
Oriane | |
brandazor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . | Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Le Topic des Fans de Nada Surf ! | [Topic Officiel] Julien Courbet |
| Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | |