En fait, quelque soit le truc déposé sur les lèvres, c'est chiant. Bien les gommer, hydrater à fond et un baume réparateur. Et roulez jeunesse!
Oriane a écrit :
ah ben perso pour moi c'était pas femme fatale juste une question de bonne éducation
|
Le fait de bien se tenir ou la porte de la voiture?
Oriane a écrit :
par contre quand je sors d'une voiture je ne fais jamais cela je trouve bien plus gracieux de tendre une jambe sur le côté ça l'allonge et attire l'oeil dessus...enfin y a une technique je dois dire...
|
Méwiii, c'est ça le pire! Je la trouvais moins lourdaude lors de sa première sortie
Oriane a écrit :
et une femme fatale ne se remaquille pas son maquillage est parfait de toute façon et elle ne doute jamais ... 
|
Rien à rajouter! 
Je trouve ça super intime de se maquiller, et je me vois vraiment très mal le faire dans une voiture ou pire, dans les transports en commun!
Jusqu'à présent je n'en ai jamais trouvé de sympa. J'en ai un de chez Clarins qui passe bien niveau parfum, mais encore un poil trop collant. Et le seul truc brillant pas collant que je connaisse est en fait un baume réparateur du tonnerre mais trop gras. Si tu as quelque chose à me conseiller.