ben oui en plus il rajoute de l'huile sur le hoummous je te raconte pas comme ça doit écoeurer
il a une tête trop spéciale les yeux de Garfield et de toute façon je me méfie des gentils souriants comme lui, ça fait trop hypocrite..
d'ailleurs en fait sa bouffe était dégueulasse mais il a eu tous ses points en achetant ses invités à coup de cadeaux
.
déjà que sur son blog il se vantait avant de passer à cette émission comme sur les autres qu'il avait faites...
faut qu'ils arrêtent de caster les gens comme lui ils ont qu'à faire venir Loana, cindy, steevy, Greg pendant qu'on y est...
je peux te dire que j'ai pas raté ce reportage...
j'ai 3 potes roux et je peux te dire qu'ils ont vécu comme moi des bonnes grosses galères à ce sujet mais du bcoup je réalise c'est marrant qu'on est tous zen finalement... Je crois qu'on relativise beaucoup plus certaines choses .. Par contre j'ai été la seule c'est vrai à changer de couleur et une autre fois à me couper les cheveux super courts...
Le truc c'est comme pour beaucoup de sujets de cette émission c'est traité en quelques secondes donc ça survole...
mais bon j'ai appris ( rappris ? ) le rapport avec le souffre pour les roux , me rappelais plus l'origine...
tiens sinon à propos du diner je sais plus si vous l'aviez mis ici mais je le rappelle
le blog de martine la fana de ciné http://animation.over-blog.net
perso je me fais un doc word de toutes les recettes qui m'ont alléchée
et sinon bien sur à peine j'avais pensé recevoir des gens que jeudi j'étais de corvée de barbecue enfin corvée m'en suis super bien tirée à vrai dire
ils ont apporté la bouffe et tout préparé
j'ai même pas eu à tester quoique ce soit
j'ai juste pu faire la sauce de la salade tomates féta
bon la prochaine fois je prépare moi même ah mais
mais je leur ai mis des serviettes papier NA et puis servi du houmous pas fait maison
Message édité par Oriane le 11-05-2008 à 15:22:52