Citation :
quand bien meme tu aurais donné cette image pour un pari...a 29 ans ca montre bien ta bétise et ta mentalité très limitée!!! ainsi que ton manque de respect flagrand envers les autres candidats, les téléspéctateurs, la prod' et tes proches (autres que tes potes "neuneu" comme toi)... Sad
honte a toi je serai ta nana je te fouttrais dehors quelle honte pour ta fille, la pauvre elle a rien demandé (contrairement a ta nana qui t'a choisit) et elle se retrouve avec un pere d'une immaturité, mal poli au possible, qui ne sait pas manger correctement, sans aucun savoir vivre et j'en passe...qui de surplus ose s'afficher a la télé. heureusement pour elle qu'elle est encore trop jeune pour comprendre l'idiot de pere auquel elle a a faire...
puis d'ici la tu seras vite retombé aux oubliettes parce que franchement qui voudrait de toi dans le showbiz ou autre!! deja question physique bof mais après tout, tous les gout sont dans la nature mais alors niveau QI...
pour finir pour moi cette histoire de pari, c'est des foutaises, tu cherches a garder la face et oui c'est dur de se retrouver face a son image...mieux vaut arranger la vérité plutot que de se remettre en question!! surtout quand tout est a refaire...je serai ta mere des claques parce que vraiment tout une éducation a refaire!!!
ah oui je rajouterai changes de boulot ca m'étonnerait que tu trouves encore des clients après ca!! Mr.Blue
a+
|