cyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent :
---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
|
sweetiiiie |
toto coûte oignon |
floootheone Jack's colon | Ils se font chier à table ou quoi ---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
|
cyd125 Teflon Don | Le pas de danse de Benoit ![[:prozac] [:prozac]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/prozac.gif) ---------------
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | il cheat §§§ ---------------
...
|
floootheone Jack's colon | "Et on fait tourner les serviettes" ---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | faut arrêter les sauces madame ---------------
...
|
floootheone Jack's colon | Quelle horreur le nain de jardin  ---------------
|
floootheone Jack's colon | Le tiramisu ---------------
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | 
---------------
...
|
floootheone Jack's colon | Trop chiante la caro ---------------
|
gugusg | elle mange quoi la caroline chez elle ? du riz et des pates tous les jours ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
la reflexion de la Nathalie, qui grognait sur le fait que la bouteille ne venait pas de sa cave reste le top de la soirée ---------------
...
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | gugusg a écrit :
elle mange quoi la caroline chez elle ? du riz et des pates tous les jours ?
|
de l'huile ---------------
...
|
gugusg | elle aime pas l'agneau non plus l'autre caro  |
floootheone Jack's colon | J'veux pas qu'elle gagne caro elle est trop chiante  ---------------
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | |
floootheone Jack's colon |
Je préfère damidot, au moins elle est marrante  ---------------
|
xphanoo |
c'te gueule |
Fullmetal-Alchemist | J'espère qu'elle ne va pas proposer un petit spectacle lyrique car elle chante vraiment faux |
Ethnik ...At the speed of life | La techno dans la bagnole |
Fullmetal-Alchemist | 2 desserts |
sweetiiiie | ch'tiramisu au speculoos |
cyd125 Teflon Don | pas mal la déco ---------------
|
fourer Tartiflette Connection | ca y est Nathalie m'enerve ! ---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
|
fourer Tartiflette Connection | c'est moche son carrelage dans la salle à manger
---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
|
cyd125 Teflon Don | un arrosoir rose, super le cadeau  ---------------
|
cyd125 Teflon Don | Caroline est au chomage, ça m'étonne pas  ---------------
|
sweetiiiie | tzatziki |
fourer Tartiflette Connection | argh la pub juste avant qu'elle se foute le feu !!! ---------------
|
Profil supprimé |
c'est chez Sweetiiiie ????
|