Ils sont mignons tous ces anciens qui débarquent. C'est la canicule alors les services sanitaires d'aide aux séniors viennent les parquer ici, c'est ça ?
Spoiler :
Je plaisante....
m16
Posté le 22-06-2005 à 16:31:54
ki c comme modo maintenant?
ma meganne a moua est toujours la?
ne serait-ce que l'actuelle [activer votre signature c'est en bas ]
daStubdaS
Posté le 22-06-2005 à 16:32:53
M16. Heureux de rencontrer la légende.
Je suis parmi les nouveaux que tu ne connais pas. Enfin, j'ai trainé sur Clubic pendant un bail sous le pseudo de SadbutSad... et ici aussi, mais j'étais pas trés actif.
Ils sont mignons tous ces anciens qui débarquent. C'est la canicule alors les services sanitaires d'aide aux séniors viennent les parquer ici, c'est ça ?
Spoiler :
Je plaisante....
allez zou celui la rayer de la liste de mes admirateurs.
Je suis parmi les nouveaux que tu ne connais pas. Enfin, j'ai trainé sur Clubic pendant un bail sous le pseudo de SadbutSad... et ici aussi, mais j'étais pas trés actif.
bonjour a toi .
---------------
Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune.
allez zou celui la rayer de la liste de mes admirateurs.
LAMMS ? c po la chanteuse maudite?
Grrr.
N'empêche, même moi qui ne suit pas du tout, mais alors pas du tout le monde des caps j'ai entendu parler de toi (pis de Gakatan qu'on a vu trainer il y a quelques pages). Comme quoi.
Simeonn
Posté le 22-06-2005 à 16:39:17
Je suis pas Capseur, je suis reader de caps mais j'adore tes caps M16 donc bah Bien-re-venue!
Grrr.
N'empêche, même moi qui ne suit pas du tout, mais alors pas du tout le monde des caps j'ai entendu parler de toi (pis de Gakatan qu'on a vu trainer il y a quelques pages). Comme quoi.
gakatan, si tu nous lis
---------------
Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune.