| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Caps, Extraits TV et ... ? |
|---|---|
Palo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 20:54:22 ![]() ![]() |
busOman Hiver. | |
daStubdaS |
Kams45 :o |
kikidonc | Ptin ca tue l'hdtv |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Palo, sur tes caps de Canal, y'a marqué "resize", c'est combien de fois plus grand à l'origine ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Palo | 2 |
Palo |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 23:39:21 ![]() ![]() |
Palo |
6fusion7 | pitaing, faut avoir le matos et le moniteur pour |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
daStubdaS |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Palo | ouai mais afficher ça sur un petit ecran de merde ça sert à rien |
daStubdaS | Oui. Vive le bi-écran 80" ! Bah oui, faut bien ranger les palettes 'toshop, quoi ! |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Palo | certes mais c'est petit |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Palo | RitzDVB |
xman branleur |
Message édité par xman le 14-06-2005 à 01:27:33 --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
dweis | j'sais pas mais en autriche j'avais vu dans des magasins des démo de Hd dvd sur du plasma et c'était vraiment impressionant la finesse |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2005 à 10:37:09 ![]() C clair, c un autre monde. On va voir de plus en plus de spots là dessus là...
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Intéressante cette journée d'hier. J'aurais appris qu'il existait un Syndicat de la distribution automatique
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
magmatik White is right. | Tu pourras tres certainement le retrouver sur le site de canal --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
|
|
buenosaires73 dans le Bon Sens ! | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |