| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Caps, Extraits TV et ... ? |
|---|---|
nicky78 | Reprise du message précédent :
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 23:42:00 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
sposalizio . | Sinon il y avait Sinsemilia au JT de 13h sur France2... zapping garanti... |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ouai c'est ça :
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ditent, "Encore" des Diadem's, c'est une reprise sur la musique de "Tandem" de Vanessa Paradis
Message édité par timekeeper le 21-06-2005 à 23:53:12 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
xman branleur | Elle parle presque aussi bien anglais que Raffarin. --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Pfff... Je rate le live de Moby... Bon, s'pas grave, je me rattrape sur les cuisses à Jennifer --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
hugh99 | Shakira fait une danse des seins assez sympa |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Hop, sa fiche s'envole, va-t-elle ramer ? Nooon, heureusement, le prompteur est là --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 00:15:26 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Bon, Indra, il faut partir maintenant, nous on veut les cuisses à Jennifer et la danse des seins de Shakira Message édité par timekeeper le 22-06-2005 à 00:17:35 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ah ? On à ratés un décrochage de sous-tif ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
hugh99 | indra a abusé du scalpel où bien je vois mal |
Message édité par timekeeper le 22-06-2005 à 00:47:41 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | C'est quoi cette mode de reprendre des classiques de Michel Sardou à toutes les sauces ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | The Lumbroso's touch :
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
nicky78 |
|
nicky78 |
|
IvanleFou | Je sais pas si c'est sa gueule ou sa facon de parler mais je peux po me la blairer cette Lumbroso, a chaque fois j'ai envie de mettre des bourre pif à la TV |
magnancc51 Droit au but | J'ai pas vu la fin de l'emission de france 2.
|
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
magnancc51 Droit au but |
|
alvas Train hard. Win easy. | je me permets de poster une caps de M16 :
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2005 à 09:45:11 ![]() |
LightKyle | Elle est pas trop mal conservée pour une mémé de la chanson. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
cumstorm | téton spotted |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
LightKyle | Ben heu sauf erreur de ma part, je crois ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
daStubdaS |
|
dje33 |
|
daStubdaS |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Un résumé de la soirée :
Hum, c'est bien ce qu'il me semblait, j'avais pas vu la chanson, juste le ralentit après l'intervention de daniela parlant d'un "triple salto avant", je me suis demandé si ils avaient diffusés le mauvais passage, si elle ne connaissait pas l'avant de l'arrière, ou si c'était moi qui devait revoir la scène du décollage dans Independence Day
Message édité par timekeeper le 22-06-2005 à 13:43:30 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
cumstorm | je prefere jessica simpson qd meme |
dark |
|
cumstorm | en meme temps, difficile de faire plus conne que eve angeli...
|
m16 | HOP |
m16 | je suis plus TT .
|
foul Amiga forever... | Re M16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |