Salut à tous,
J'ai une requête un peu particulière, je vais avant tout développer le contexte :
Un de mes collègues a une maitresse (oui oui sa femme est au courant), jusque là rien de bien surprenant & il est partit en vacances en Roumanie pour rejoindre sa maitresse. Non non c'est pas une blague et sa femme est toujours au courant de ce qui se passe !
Le plus drôle vient... arrivé à l'aéroport de Roumanie, en descendant de l'avion, une chaîne de télévision nationale l'interpèle à sa sortie !!!
En fait, sa maitresse voulait lui montrer combien elle l'aime et elle a voulu le faire devant toute la population roumaine donc à la télé.... çà vous rappèle les soirées télé à 2 balles ?....
Et donc ce collègue est passé à la télé roumaine (du moins enregistré par la télé) et va certainement être diffusé par satellite....
Et là, vous voyez où je veux en venir :
Y aurait-il moyen de faire une capture de cette emission en sachant les infos suivantes :
La chaîne qui diffuse cette émission sur le satellite est : Romania National tv ANTENA 1 (uno) sur EUTELSAT
L'émission s'appèle : DIN DRAGOSTE (for love)
Cette émission passe tous les mardi à 19h00 (heure gmt+1, donc France, belgique,etc...)
L'intéressé s'appèle : Erkan B. et son passage est prévu le 16 mars 2004
Cette personne est déjà un cas à lui tout seul donc j'ose même pas imaginer ce qui s'est produit lorsque la télé l'a enregistrer.
Merci d'avance si quelqu'un peut rendre ce service.
Skyz