J'ai capsé mais (évidemment ) mon PC s'est dit que ça serait bien s'il plantait en plein milieu.
Ca n'a pas été un plantage trop méchant et il manque juste 4 secondes (ptêt 6) mais ça fait chier.
---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
Je suis en train de l'UL sur un compte Free (135 Mo).
Mais pour pas le fusiller en 3 nanosecondes (parce que chez Free, ils rigolent pas), je vais devoir réguler les téléchargements.
---------------
xman
branleur
Posté le 13-06-2005 à 20:01:18
Ca y est, c'est UL. Mais comme je sais pas trop si c'est autorisé que je file le lien sur le forum, ceux qui veulent la vidéo d'Histoires incroyables avec Oriane me demandent par MP.
---------------
Tain yabon ça, canal ils s'y sont mis depuis longtemps ?
Samedi, mais c'est pas les programmes habituels juste une bande annonce pour promouvoir la HD qui devrait arriver à la rentrée ou vers le fin de l'année (je l'avais dis que ça arriverait en 2005 mais personne me croyait)
Samedi, mais c'est pas les programmes habituels juste une bande annonce pour promouvoir la HD qui devrait arriver à la rentrée ou vers le fin de l'année (je l'avais dis que ça arriverait en 2005 mais personne me croyait)
Sur Astra ? Ca marchera avec une Nexus-s ?
---------------
ha ça va encore en même tps pour héberger des extrait sur des serveurs free ça va pas le faire quoi
Kams45
:o
Posté le 13-06-2005 à 20:53:10
Hey Palo, c'est quelle chaine sur Astra où ils font de la promo pour Canal+ HD ?
C'est avec ton Intel Pentium III 500 MHz que tu arrives à avoir la HDTV ? Si oui, c'est fluide ?
Merci d'avance.
Palo
Posté le 13-06-2005 à 20:54:22
DEMO+ HD, évidemment que non c'est pas fluide, ça rame