Reprise du message précédent : c'etait quoi la grosse surprise finale, le fameux gros moment de la télé, du jamais vu, qu'ils annoncaient pour la remise des prix que j'ai pas eu le courage de regarder ?
en fait tu t'imagines top-model qui pécho n'importe quelle gonzesse quoi redescends sur terre hein des gros seins après 30ans on sait ce que ça devient et c'est effrayant bien souvent ... bon on s'éloigne là
Pour le début t'es pas loin de la vérité mais je suis blazé maintenant.
Pour la fin t'as du raté Sophie Marceau et bien d'autres
---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
Kams45
:o
Posté le 22-05-2005 à 20:35:41
Quelques caps des enfants de la télé de hier :
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 22-05-2005 à 20:38:47
Mélanie Angélie elle était super mignonne quand elle était encore brune et qu'elle présentait l'espèce de jeu le samedi matin et plus tard l'émission avec Donkey Kong...maintenant je la trouve bof...
Message édité par mercure66 le 22-05-2005 à 20:39:01
Mélanie Angélie elle était super mignonne quand elle était encore brune et qu'elle présentait l'espèce de jeu le samedi matin et plus tard l'émission avec Donkey Kong...maintenant je la trouve bof...
Mission Galixia (elle a présenté ça elle ) et DKTV
par contre elle est toute petite genre 1m55 il me semble où un truc ds le genre
---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
C'est aussi du au frottement quand on rentre dans les mélées
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-05-2005 à 21:49:44
QQn pour capser Grace de Capitani sur la 3 qui a complètement raté son lifting
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position