| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Caps, Extraits TV et ... ? |
|---|---|
daStubdaS | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 21:33:24 ![]() ![]() |
Asegard | Et dans le public des enfants de la pub, y'a une fille dans le public a qui ont voit la moitié de son string vert mdr !!
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 21-05-2005 à 22:38:28 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | "Feminem", c'est bien un nom de gagnant de jeu télé ça, pourquoi pas Quadricolor tient Message édité par timekeeper le 21-05-2005 à 22:54:22 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Jolies cuisses nan ? (je ne regardait que d'un il et de loin --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mosca |
Message édité par Mosca le 21-05-2005 à 23:19:03 |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 23:21:24 ![]() ![]() |
daStubdaS |
|
|
veni-vidi-vici | Fait gaffe y a les frustrer du coin qui vont dire que ses seins sont refait blablabla... |
daStubdaS | Ooops... j'allais le dire !
|
veni-vidi-vici |
Kams45 :o |
|
freewind Soliste en MAJEUR | c'est qui le boxeur là????? le grd? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
veni-vidi-vici | Faut bien laisser les nouveaux pays membre participer |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
IvanleFou | Bah comme toutes les années |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
nicky78 | Oulala je quitte 10 minutes et on a gagné 1 point --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
nicky78 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
En fait on est sanctionnés à cause du non à la constitution européenne... Je suis sûr qu'un politique va la sortir dans les jours qui viennent... --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
freewind Soliste en MAJEUR | ha ouais qd même
daStubdaS | Ca continue ? Je zappe à l'instant... la Russie dans l'Eurovision... |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Message édité par freewind le 22-05-2005 à 00:19:15 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
daStubdaS | Bon, je crois qu'il faut provoquer un électrochoc l'année prochaine... un dernier sursaut... envoyons leur Brigitte Fontaine !
|
IvanleFou |
|
Sebastien | Je dirais meme que c'est bcp moins ridicule. |
Youmoussa Ecrou-vis |
cortx | J'ai pas trop suivi la discution mais a la vue de l'image et du commentaire fait dessus, je suis tout a fait d'accord avec "Youmoussa".
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | c'etait quoi la grosse surprise finale, le fameux gros moment de la télé, du jamais vu, qu'ils annoncaient pour la remise des prix que j'ai pas eu le courage de regarder ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |