| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Caps, Extraits TV et ... ? |
|---|---|
Mosca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 15:22:18 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe | hors charte
Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-05-2005 à 15:26:46 |
cumstorm | Comment elle s'apelle celle de la caps? |
MrBrOwNsToNe |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Makiavel Bonjour | Elle est surtout mieu habillée, on dirait un monstre sans le haut --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 16:20:47 ![]() ![]() |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
cumstorm |
MrBrOwNsToNe | En plus elle est retouchée |
cumstorm | comment tu vois ca? |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
xman branleur |
RedShift To the moon! | Quelques caps de Noémie hier à Canal --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
dje33 |
|
cumstorm |
|
RedShift To the moon! |
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
MrBrOwNsToNe |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Nan mais elle, si elle est connue ici c'est pour son passage dans le Ca se discute je plus sulfureux de l'année (pour ne pas dire de toute l'existence de l'émission)
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
RedShift To the moon! |
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
Kams45 :o |
|
MrBrOwNsToNe |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure | vite l'eurovision, la hongrie c'est bien |
matt29 Petit hamster grandes aventure | oulla les UK aussi ... |
mercure66 Scarlet Needle ! |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2005 à 21:22:02 ![]() |
|
Kams45 :o |
|
Binary Finary Crédébilité. | putain, l'eurovision, c'est énorme. |
|
dark |
dj pone |