| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Caps, Extraits TV et ... ? |
|---|---|
ptitfaon | Reprise du message précédent : Message édité par ptitfaon le 18-03-2004 à 11:40:57 |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 11:40:36 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Mignonne ouais, mais "ultra bonne" --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tiburs1 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Y'a Isabelle Mergot dans La Cible sur france 2, elle est plutôt jolie ! Avec 10/20 (:o) ans de moins, elle serait super canon --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
ozzyosbourne |
|
mimette_ | bonjour,
Message édité par mimette_ le 18-03-2004 à 13:12:51 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Krapaud |
|
K-Surf undercover |
|
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 13:12:33 ![]() ![]() |
mimette_ | je pensais pas pour les pub puisque plus elles sont diffusée, mieux c pour eux donc risque pas d'y avoir plainte pour vol ou je sais pas koi --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Krapaud | K-Surf ->p'tain mais tu le fais exprès? Message édité par Krapaud le 18-03-2004 à 13:14:17 |
mimette_ |
K-Surf undercover |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Krapaud |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 18-03-2004 à 13:21:35 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mimette_ |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Astehenia Mimette, asthenia --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
m16 | Marc,on peut mettre des pubs ou pas?
|
|
mimette_ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Sauf que marc est pas dispo en ce moment --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
K-Surf undercover |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui elles le sont, par contre par définition leur but est d'être diffusée le plus largement possible, ce qui rend la chose plus facile pour nous Message édité par ObsydianKenobi le 18-03-2004 à 14:13:47 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
m16 |
|
K-Surf undercover |
|
|
mimette_ |
jonas c'est mon identité | m'enfin, évidemment que vous pouvez uploader/downloader des pubs --------------- et voilà |
xman branleur |
|
mimette_ |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
antp Champion des excuses bidons | je suis admin et je dit qu'on peut --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |