| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Caps, Extraits TV et ... ? |
|---|---|
m16 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 13:55:23 ![]() ![]() |
Open-lanBugman | skystar2 c le nom dla carte tv ??
Message édité par Open-lanBugman le 14-03-2004 à 14:17:43 |
Tranxen |
|
m16 |
Message édité par m16 le 14-03-2004 à 16:31:44 |
m16 |
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
|
datak |
|
Sickness Wildlife Spirit | P4 2.4Ghz ca rame aussi mais jpense que ca doit etre a cause du son pke le premier extrait sans son ca ramer pas |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 00:29:48 ![]() ![]() |
Ltchris | ben moi 2500+/ 1Go de ram avec WMp ca tourne nickel! |
AuGie | 1,25 G4 ca rame pas |
kombak |
|
K-Surf undercover |
|
pn2 | Pour la source: j'ai trouvé ces infos sur le forum http://www.homecinema-fr.com
|
the wood cutter | bah moi sur un pentium M 1,6 GHz et 512 Mo de ram ca tourne sans le moindre probleme |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Et la TV numérique terrestre ça en est où ??? |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! | [minute de silence ...] --------------- Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Open-lanBugman | j'ai un XP 1800+@3000+ avec 1go de ram et c sacadé le HDTV |
m16 | je regarde a droite... |
m16 | ...je regarde a gauche... |
K-Surf undercover |
|
m16 | ..poussez vous bordel c lourd... |
m16 | ... vouais j'en vois qui sont febrile, l'oeil dilater(mais nan je fume pas monsieur le comissaire)les mains moites,qui sont en manque quoi...
|
m16 | voila voila..3 minutes de HDTV, de la vrai evidement, c un peu lourd 430 mega(vi vi vous avez bien lu)
Message édité par m16 le 15-03-2004 à 15:27:50 |
K-Surf undercover |
|
kaloskagatos | +1 surtout qu' tous les coups le codec passera jamais sur ma machine |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'aime bien les mises en scene de M16 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Trops |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
pn2 |
|
kombak | ca sert a koi si on a aucune tvhd chez nous ? |
jonas c'est mon identité | à avoir un aperçu des technologies de demain Message édité par jonas le 15-03-2004 à 16:24:59 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |