| |||||
| Auteur | Sujet : [TNT] Topic W9 |
|---|---|
somberlain | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par somberlain le 09-09-2026 à 21:24:36 |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 21:24:20 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
ben80 Go! | Ca doit etre chaud de bosser avec Loustau, le nouveau jouet du patron --------------- Venez au Zikenstock |
kumanomi |
|
La Monne Tu dois rompre. | Oui je pense aussi que c'est rentable pour eux actuellement --------------- Lu et approuvé. |
aricoahuri |
Publicité | Posté le 12-09-2026 à 13:30:49 ![]() ![]() |
thejoker2 |
|
kumanomi |
|
Snaaaake |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
thejoker2 |
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 13-09-2026 à 16:10:34 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
lakana | J'avais raté la déjà 5e ou 6e polémique de TBT9 avec le service public de l'audiovisuel depuis la rentrée...
Message édité par lakana le 13-09-2026 à 19:27:41 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Snaaaake |
Il n'est pas obligé d'être une serpillière et peut toujours retourner faire des livraisons, lui qui fait des leçons sur le travail en étant aujourd'hui vissé le cul sur une chaise à raconter de la merde avec à la clé des sommes indécentes. À un moment donné, si vraiment tu es contre ce qui se dit, tu te barres. Mais oui la prod est tout aussi responsable de toute manière. Message édité par Snaaaake le 13-09-2026 à 20:33:12 |
asu5 Hater à temps plein | Et bim léna situations. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 14-09-2026 à 20:13:38 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
aricoahuri |
|
lakana |
Message édité par lakana le 15-09-2026 à 06:42:09 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
deadpool | C'est un peu triste, son délire. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
aricoahuri |
canal 66 |
Message édité par canal 66 le 15-09-2026 à 12:07:06 |
canal 66 |
|
kumanomi |
|
deadpool | The cover je pense, perso. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
canal 66 | On se retrouve chez Sabatiier, c'était ambitieux non ? Message édité par canal 66 le 15-09-2026 à 13:05:01 |
asu5 Hater à temps plein | Ça va pas fort nagui et combal en audience. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Petite promo pour le blog de momo. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Inso-lent |
--------------- Insolent jusqu'au bout du bec. |
asu5 Hater à temps plein | Hanouna amoureux de David lisnard. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Défonçage de mbappé. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Snaaaake |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème réception TNT sur Paris ? | • Gordon Ramsay • Cauchemar en cuisine (W9) et Hell's Kitchen (TMC) |
| Probleme TNT Post - colis introuvable | le Predator X |
| Ben X : que penser de la fin? | X-MEN Origins: Wolverine |
| [Topic unique] Transporteurs nationaux & internationaux | Carte Son Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio Compatible Vista ?? |
| fonctionnement du graveur Targa avec la TNT | |
| Plus de sujets relatifs à : [TNT] Topic W9 | |