| |||||
| Auteur | Sujet : [TNT] Topic W9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 11:05:09 ![]() ![]() |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
somberlain |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
somberlain |
|
Snaaaake |
|
kumanomi | Normal, ça doit encore être un freak bruyant et gênant qui ne peut que plaire à Hanouna. |
somberlain |
|
kumanomi |
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 20:52:12 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Léna situations la nouvelle cible. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kolian |
--------------- |
Snaaaake |
Milliardaire, c'est plus qu'Hanouna donc attirant. |
kumanomi |
|
asu5 Hater à temps plein | Il a reconnu les faits apparemment. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Et bim mélenchon ! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
waddle * | Patrick Sébastien ce soir --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
lakana |
Message édité par lakana le 08-09-2026 à 15:31:39 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
ben80 Go! | Delphine elle merite un grand coup de bite --------------- Venez au Zikenstock |
master71 ça manque de place. | non c'est :
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
PetitJean Billie Pas Peur |
asu5 Hater à temps plein | Original. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
La Monne Tu dois rompre. |
Piltez | Fallait bien que quelqu'un s'y colle. |
aricoahuri | Et du coup Lemoine refait même pas les 4/3 ?
|
ben80 Go! | Tiens sinon Hanouna arrive effectivement sur M6 pour des primes divertissement + retour du Morning live pour les 40 ans de la chaine.
--------------- Venez au Zikenstock |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
canal 66 | Le Delormeau invité de chez Ça commence aujourd'hui, le service public... Message cité 1 fois Message édité par canal 66 le 09-09-2026 à 15:04:56 |
canal 66 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
kumanomi |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Le NIVEAU bordel. La mère de Loana aussi débile que la fille. |
ben80 Go! |
somberlain |
|
manulelutin |
|
somberlain | je trouve ça vieillit quand même pas mal le visage Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 09-09-2026 à 21:24:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |