| |||||
| Auteur | Sujet : [TNT] Topic W9 |
|---|---|
somberlain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 22:36:43 ![]() ![]() |
aricoahuri | Bon Delormeau semble à nouveau imbuvable en off et détesté par toute l'équipe. Même Maillet qui le défendait souvent semble plus pouvoir le saquer. |
Lugz • | Excellent ça. Continue Matthieu, tu as tout mon soutien. |
asu5 Hater à temps plein | Christine bravo nouvelle chroniqueuse. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool Vrai jeune | Ah on est même plus sur des ringards, c'est de la nécromancie là. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
PetitJean RATATATA | une chronique alcool ? --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Les bobos des césars qui ne remercient jamais bolloré. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 07-11-2025 à 20:03:00 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 20:09:42 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Et bim aya nakamura ! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
aricoahuri | Nicolas libéré de prison, Baba va sans doute faire une plus grosse teuf que pour son record d'audiences sur la mort de Lola |
somberlain | Pourquoi Danielle moreau est déguisée comme une catin ? |
asu5 Hater à temps plein | Balkany invité. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Bravo mon jordanou d'avoir humilié aphatie. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Wunderlich | Balkany, chez Hanouna, qui défend Sarkozy
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Karibou007 |
Message édité par Karibou007 le 10-11-2025 à 21:25:37 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein | Nagui sans talent et pas sincère. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Verdez n'aime pas la France et les cathos. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain |
|
Lugz • | Hier soir, intéressante la séquence concernant delormeau et christine bravo, on sent bien que delormeau tient à sa place autour de la table et que donc il essaie de défendre son cas au mieux. Intéressant aussi de voir la position d'hanouna face à la situation. |
shodaboy Sidekick |
|
asu5 Hater à temps plein | "Les bobos désertent france inter." --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Hanouna qui trolle les audiences radios de ses ennemis. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Snaaaake |
Tout simplement parce que ça n'a jamais été qu'une question d'obéir à son maître. Il en partage pleinement les idées. Message cité 2 fois Message édité par Snaaaake le 13-11-2025 à 19:21:31 |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
aricoahuri |
|
asu5 Hater à temps plein | Hanouna qui critique verdez à chaque faits divers. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
kumanomi |
Message édité par kumanomi le 13-11-2025 à 23:35:02 |
ben80 Go! | J'ai regarde 2-3 emissions. --------------- Venez au Zikenstock |
Lugz • | Après avoir démarré en "douceur", hanouna reprend peu à peu son attitude d'avant avec verdez, il est de plus en plus véhément à son encontre. Sinon, Ce soir, ça va être logiquement la fête de Samuel Etienne Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 17-11-2025 à 18:40:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème réception TNT sur Paris ? | • Gordon Ramsay • Cauchemar en cuisine (W9) et Hell's Kitchen (TMC) |
| Probleme TNT Post - colis introuvable | le Predator X |
| Ben X : que penser de la fin? | X-MEN Origins: Wolverine |
| [Topic unique] Transporteurs nationaux & internationaux | Carte Son Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio Compatible Vista ?? |
| fonctionnement du graveur Targa avec la TNT | |
| Plus de sujets relatifs à : [TNT] Topic W9 | |