| |||||
| Auteur | Sujet : [TNT] Topic W9 |
|---|---|
kremlin biceps | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par kremlin biceps le 02-11-2025 à 13:52:15 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 12:30:28 ![]() ![]() |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
shodaboy Sidekick |
|
asu5 Hater à temps plein | Plus décomplexé que ses copains zemmour ou jean marie. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 |
--------------- |
PetitJean RATATATA |
Tu as coché toutes les cases --------------- oui |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 02-11-2025 à 15:55:51 |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 22:29:17 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
somberlain |
c'est bien la preuve qu'il n'est pas raciste Message édité par somberlain le 02-11-2025 à 23:14:15 |
kumanomi | France tv doit se mordre les doigts d'avoir perdu une star pareille...
|
Dix sept |
|
asu5 Hater à temps plein | Maillet --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie No hablo inglés |
PetitJean RATATATA |
yngwie No hablo inglés |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
deadpool Vrai jeune | Le syndrome Morini Bosc --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
lakana | J'ai jeté un œil hier soir, delormeau il veut la peau de verdez ou bien ? Il attaque son collègue de plateau sans discontinuer de manière violente et on sent qu'il veut vraiment l'humilier et le faire craquer ? Je chie sur verdez mais là c'est vraiment violent.
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 04-11-2025 à 09:02:52 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
kolian |
--------------- |
shodaboy Sidekick |
|
PetitJean RATATATA |
Souleymane Veh-Dez --------------- oui |
kumanomi | Ça sert pour le show de toutes façons. |
asu5 Hater à temps plein | Bagarre --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lacrymosa | j'ai jeté un oeil sur estelle midi mais le rigolo de la maillet ce gars est pire que verdez |
kumanomi |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
asu5 Hater à temps plein | Défonçage de macron/omar sy/ mbappé. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Il se prend pour qui guénolé de faire une pétition sur l'arrêt de cnews !? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • | Sinon, curieux de savoir à quand remonte son véritable fanatisme pour nicolas sarkozy... adolescence ? |
asu5 Hater à temps plein | Il n'a pas annoncé sa nouvelle chroniqueuse ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Et bim dupont moretti ! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |