Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  TF1 : Le Lay ne prend plus de gants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TF1 : Le Lay ne prend plus de gants

n°3189103
HERIBERT
Posté le 12-07-2004 à 08:31:17  profilanswer
 

Il fallait oser : http://www.lemonde.fr/web/imprimer [...] 206,0.html
 
Petit extrait d'anthologie à la Big Brother :  
 
Le Lay : Le métier de TF1, "c'est d'aider Coca-Cola à vendre son produit"
 
Patrick Le Lay, PDG de TF1, interrogé parmi d'autres patrons dans un ouvrage intitulé Les Dirigeants face au changement (Editions du Huitième Jour), livre sa conception de la télévision. "Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective 'business', soyons réaliste : à la base, le métier de TF1, c'est d'aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit", estime M. Le Lay.
 
"Or, pour qu'un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c'est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible", poursuit le PDG de la Une.
 
Sans commentaire :o

mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 08:31:17  profilanswer
 

n°3189106
CHubaca
Couillon
Posté le 12-07-2004 à 08:34:53  profilanswer
 

y'a déja un topic

n°3189178
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-07-2004 à 09:20:45  profilanswer
 

C'est une des raisons qui fait que je ne regarde plus la télé

n°3189226
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 12-07-2004 à 09:32:14  profilanswer
 

Je comprends pas qu'on fasse les étonnées comme ça ...
 
C'est pas nouveau que la TV est là pour des raisons de bizness, pour faire du pognon et brasser des sponsors [:spamafote]
 
Là tout le monde tombe des nues ... faut avoir vécu 10 ans dans une grotte pour ignorer ça :o


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°3189255
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 12-07-2004 à 09:40:17  profilanswer
 

HFrBaXtER a écrit :

Je comprends pas qu'on fasse les étonnées comme ça ...
 
C'est pas nouveau que la TV est là pour des raisons de bizness, pour faire du pognon et brasser des sponsors [:spamafote]
 
Là tout le monde tombe des nues ... faut avoir vécu 10 ans dans une grotte pour ignorer ça :o

ce qui est mis en valeur est le fait que le PDG de TF1 le dise ouvertement, que la télé soit un business pour vendre, ca fait des lustres que l'on est au courant

n°3189269
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 12-07-2004 à 09:42:37  profilanswer
 

crystalizer a écrit :

ce qui est mis en valeur est le fait que le PDG de TF1 le dise ouvertement, que la télé soit un business pour vendre, ca fait des lustres que l'on est au courant


 
donc ce qui met tout le monde sur le cul, c'est que le PDG de TF1 ait fait une déclaration honnète et franche ...
 
ouais, c'est vrai que ça, personne ne s'y attendait [:itm]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°3189785
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 12-07-2004 à 11:03:16  profilanswer
 
n°3189820
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 12-07-2004 à 11:08:06  profilanswer
 

Je ne regarde pas TF1 (sauf Koh lanta :sweat: ) et je zappe pendant la pub  :o  
 
 [:louartu1]  Le Lay

n°3189840
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-07-2004 à 11:10:39  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  TF1 : Le Lay ne prend plus de gants

 

Sujets relatifs
le métier de TF1 "c'est d'aider Coca-Cola à vendre son produit"La ferme de TF1 vue du ciel.
forum.hardware.fr au JT de TF1Crédit Etudiant, Bon plan, Arnaques, je prend quoi ?
Météo de TF1 à 13h50[Nausée inside] JT de TF1 du samedi 3 au soir : Gore, Gore, Gore !
Le journal de 20h sur TF1 : c'est répugnant !!A prendre ou à laisser, le jeu sur TF1 présenté par Arthur: question
Elle prend la parole 
Plus de sujets relatifs à : TF1 : Le Lay ne prend plus de gants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR