|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le métier de TF1 "c'est d'aider Coca-Cola à vendre son produit" |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2004 à 18:54:24 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Il faut un cerveau pour regarder TF1 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | elle est où la news ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé |
Cutter |
t-w HDBNG club | au moins, ils ont la decence de ne plus se cacher |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le 09-07-2004 à 19:23:57 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
panzemeyer The torture never stops |
surtout content d'apprendre qu'en ne regardant jamais TF1, j'économise de mon temps de cerveau disponible |
Profil supprimé | et quand il vendent des suppositoires, ils essayent de nous ramollir quoi ? |
Cutter | Mais pourquoi semblez-vous si scandalisés? |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | je regarde les émissions de kalitaÿ de tf1 et j'achète pas de Coca (d'ailleurs j'ai jamais rien acheté en voyant une pub à la tv, sauf pe les jouets --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Cutter |
|
Magicpanda Pushing the envelope | d'un autre coté si les gens voulaient de la culture à la tv à la place du bigdil et du foot , ils regarderaient arte plus que tf1 .. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | On la refait avec MacDo par exemple. Que pensez vous si son PDG disait : "on fait de la bouffe dégueulasse, dangereuse pour la santé, mais on s'en fout, tant qu'y a des cons qui payent ..." --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Cutter |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | En même temps les programmes de TF1 parlent d'eux - mêmes... |
kokko8 Monde de Merde | "Le best-of la ferme"
--------------- Flickr |
krisix Oldpadawan |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Comet |
--------------- *** *** |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Comet |
--------------- *** *** |
t-w HDBNG club |
|
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2004 à 20:42:01 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La meilleure façon de vendre des objets? | [MATH]Produit scalaire |
Rainbow six 3: Raven shield. aider moi svp. | place à vendre pour le concert des Pixies de lundi soir |
La ferme de TF1 vue du ciel. | Aider moi à trouver un autre pseudo ;) |
Quels risques d'acheter des produit interdit en France sur Internet??? | Pyapal.... qui peut m'aider svp |
Voiture à vendre... | |
Plus de sujets relatifs à : le métier de TF1 "c'est d'aider Coca-Cola à vendre son produit" |