| |||||
| Auteur | Sujet : [TF1] Greg le millionaire |
|---|---|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 10:18:23 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
freewind Soliste en MAJEUR | yen a qui perdent pas de tps ... Message édité par freewind le 18-06-2003 à 22:33:30 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 18-06-2003 à 22:44:38 |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
Susmab id PSN chris4535 |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 22:22:40 ![]() ![]() |
jamesou R.I.P. Roger | C reparti! |
javinian 30 years of fail | up |
Caedes | faudrait bien que je me décide à regarder ce grand moment de télévision... |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
greenleaf | ça va devenir bien là |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
PrianiK battletag Vdz#1233 | "tu vois... tu vois" elle doit avoir 50 mots de vocabulaire grand max |
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 21-06-2003 à 01:07:12 |
Venividivicious Psn: vulvor | kikicai qui va gagner a votre avis? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
PrianiK battletag Vdz#1233 | la derniere jlaime bien, rien a foutre du fric du gars |
Venividivicious Psn: vulvor |
comment c son nom a la bimbo asiatique? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
Venividivicious Psn: vulvor |
[voix langoureuse] "Dis moi marjolaine, tu ne trouves pas se couché de soleil magnifique?...A propos, que penses tu de la sodomie?" --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | attention Moment crucial : la vote --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
greenleaf |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | comme jme sentirai trop mal |
PrianiK battletag Vdz#1233 | a tous les coups ils nous foutent une pub avant la derniere |
Venividivicious Psn: vulvor | poupouf, au pied! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Message édité par raphdasouth le 21-06-2003 à 01:15:30 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
PrianiK battletag Vdz#1233 | derniere semaien : marjo et sandrine, pour l'audience |
alanou Remembering M.P. | Sandrine |
Cougar57 |
mimette_ |
Fred999 Rabat-joie | J'adore quand le E de Greg se transforme en ?, c'est magnifique |
Cougar57 |
Message édité par Cougar57 le 21-06-2003 à 11:06:51 |
mimette_ |
grim10 | trop bonne la marjo
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |