|
Auteur | Sujet : [TF1] Greg le millionaire |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-06-2003 à 14:42:37 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
M16 |
M16 | SPECIALE SATRINCHA.
|
filipe_fr Create or die. | Il ressemble à un mélange de Stalone et Al Pachino !
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | sur canal ils ont montré la nouvelle version au US, C comme the bachelor avec une ironie a la Greg, C le meme principe au début sauf que a la fin au lieu qu'il soit ouvrier les meufs doivent choisirs entre lui ou 1 millions de dollars .... je vous dit pas ce qu'elles ont choisis dans l'exemple --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2003 à 08:13:11 ![]() ![]() |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 08-06-2003 à 10:56:37 |
Gum Evadé fiscal | |
vyse Yaissssseee | ben ya des gens desepéré sur cette planète |
M16 |
|
Caedes | En tout cas, c'est pas un "franc maçon"... |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. |
NSV Living on my own. |
source? |
Oriane |
|
NSV Living on my own. |
Nico [PPC] |
|
orbitalcoil | Sérieusement la real tv c'est la récup de tout et n'importe quoi, Greg soit disant macon est un strip teaseur qui a déjà fait 4 ans de prison ( http://www.infotv-fr.com/?r=news&p=news.php ), ca doit faire rever qui ca ? Les ménageres de moins de 50 ans ? Parfois je ne comprends pas trop la télévision Message édité par orbitalcoil le 09-06-2003 à 12:52:14 --------------- A vendre |
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 09-06-2003 à 12:56:18 --------------- A vendre |
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
spyzzz ROUXor :/ |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pinguin007 a npe error | il me semble que tf1 n'a pas le droit de demander le casier judiciaire des gens --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Prometheus Engage ! |
--------------- Warp 9.982 |
orbitalcoil | en fait tout ce qui tourne autour du passé des "acteurs" de ces émissions ne fait que faire parler et ca doit normalement faire monter l'audience mais je crois que ca ne marche plus, a l'époque de loft story 1 ok mais maintenant les gens ont compris et ils s'en foutent --------------- A vendre |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Message édité par _Niala_ le 09-06-2003 à 14:24:23 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |