Reprise du message précédent :
c rare aussi peu
remarque tant mieux, elles ont reçu assez de fric comme ça
L'Etna au Japon
ETna au japon
etena au japon ?!!!!!!!!!!!
L'Etna...au Japon
t1 mais ya de l'écho sur ce topic ou quoi ? loool
Ce sont des nullasses ! "Full" connasse !
4 post pr ça là c pas mal aussi le full au poker mdr qu'elle sait pas
Multi-grillade en série
je le savais pas pour etre honnete
les continents
Elle sait po
mais merde les 5 anneaux du drapo des jo
mort subite ! "que symbolisent les 5 anneaux du drapeau olympique ?" "je sais pas"
vous voulez que je répete ?
Elle connait pas la Camargue !
lol limite si elle rigole a la fin la lolo
Tu crois qu'elle sait ce qu'est l'Académie française ?
Bouchra la gagnante Maroc owns MDR le ptit sourire de soulagement de Brocolini du style "oh pt1, c'est enfin fini"
S'il n'y avait que ça
"Qui veut gagner des miyyyons" ! C'est là qu'elles auraient dû aller! Enfin non, elles auraient pas atteint les 1500?.
greg le millionaire ile de la tentation le maillon faible nice people et maintenant Fear Factor TF1, tu es trop bon
M16, tu as capturé je l'ai loupé
Euh les meufs sont libres Peut etre qu'elles cherchent encore un pore feuille euhhhhhhhh non un mari
Ben dites donc y a eu du monde qui a regardé ! Faut dire que c'était digne de figurer au guiness !
mwa j'ai pas pensé a regarder
moi non plus J'espère que m16
HS, mais "Obiwan Kenobi"
c'est par rapport à qui veut gagner des millions ? Là je dirais Jamaïque
Oui. En plus la question etait sur SW ce coup ci, mais ca me fait toujours marrer de voir "obiwan kenobi" dans QVGDM Et oui, c'est la jamaique, IDP c'est le Chili.
boarf c sympa elles ont filé le blé à une association
elles auraient pu s'efforcer de gagner plus alors
Heureusement, ça l'aurait mal fait qu'elle le garde pour elle
merde jespere que ca repasse ce soir , jai loupé ca
+1, j'étais en train de travailler
si M16 ne le met pas sur ftp, ptete qu'une partie de l'émission sera dispo sur explicite-tv.com
mdr mattez cette vidéo, c'est terrible http://216.40.216.7/videos/Greg%20 [...] 20robe.mpg où comment une nana peut pleurer juste parcequ'elle a une robe moins jolie que celle de marjolaine puissance 10
yaura un concentre des plus belles connerie dans une demie heure. Y A PAS TOUTE L'EMISSION mais ca vaut le detour. en 320X240 en MPG1 27 mega dispo dans une demie heure.
aparement ca repasse vendredi prochain a 1h du mat ya marké redif maillon faible et celui daujourdhui c le seul de la semaine donc ca doit etre le special greg
M16
le plus fort c'est : "Dans quel pays habitent les lausannois ?" "En Allemagne"