Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4857 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[TF1] Greg le millionaire

n°635061
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 09-06-2003 à 14:23:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

SBAM a écrit :

Ca devient de pire en pire. Pour attirer le spectateur, ils sont obligés de faire de plus en plus malsain. Si cette escalade continu, on va finir avec un show à la suédoise avec des obèses qui essayent de perdre le plus de poids possible en quelques semaines (le gagnant étant celui qui perd le plus).  [:blabla - divers]  

[:wam] mais sa ma l'air super interessant comme emission  :pfff:  

vraiment du n'importe quoi les emmissions de nos jours et de pire en pire  :sarcastic:

Message édité par _Niala_ le 09-06-2003 à 14:24:23

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 14:23:23  profilanswer

n°635129
Caedes
Posté le 09-06-2003 à 14:40:29  profilanswer

SBAM a écrit :

Ca devient de pire en pire. Pour attirer le spectateur, ils sont obligés de faire de plus en plus malsain. Si cette escalade continu, on va finir avec un show à la suédoise avec des obèses qui essayent de perdre le plus de poids possible en quelques semaines (le gagnant étant celui qui perd le plus).  [:blabla - divers]  

Y a eu un topic sur discussions "Celui qui perd 10kg le plus vite possible"...  :sarcastic:

n°635255
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 09-06-2003 à 15:11:22  profilanswer

caedes a écrit :

Y a eu un topic sur discussions "Celui qui perd 10kg le plus vite possible"...  :sarcastic:  

Ce show existe vraiment, le vainqueur remporte autant de kilos d'or que de kilos de graisse qu'il a perdu. Le topic n'a rien inventé  :sarcastic:

---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°635284
Caedes
Posté le 09-06-2003 à 15:17:32  profilanswer

SBAM a écrit :

Ce show existe vraiment, le vainqueur remporte autant de kilos d'or que de kilos de graisse qu'il a perdu. Le topic n'a rien inventé  :sarcastic:  

Là n'est pas le problème.
Je dis juste qu'il n'y a pas la TV qui est débile...

n°636526
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-06-2003 à 19:51:05  profilanswer

pinguin007 a écrit :

il me semble que tf1 n'a pas le droit de demander le casier judiciaire des gens  

bah tfaçon peuvent faire un enquete...
alors  
soit c volontaire pour booster le cote trash de concept (qd je parle kom ça j'ai l'impression de bosser ds un boite de pub a paris :/)
soit c des manchots et le boulot a été baclé... ( :o mais j'ai rien contre les manchots!!!  :o pareil pour les unijambistes hein)

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°636802
Fragonar's​h
Posté le 09-06-2003 à 20:46:29  profilanswer

pinguin007 a écrit :

J'ai toujours eu droit a la demande de casier judiciaire dans les societes ou je travaillais... Mais peut etre que ca depend du secteur d'activite :??:... Peut etre aussi que chez TF1, ils aiment bien les gens ayant des problemes avec la justice :o ( Bernard Tapie, PPDA...)

n°638736
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 10-06-2003 à 01:57:29  profilanswer

sa repasse la

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°638742
dark
Posté le 10-06-2003 à 01:59:58  profilanswer

mais que c'est laiddddddddddddddddd :lol::lol::lol:

n°640036
Oriane
Posté le 10-06-2003 à 12:17:23  profilanswer

M'enfin bande de jaloux en quoi ça vous concerne ce qu'il a fait avant ?  
Dés la bande annonce ça se voyait qu'il avait jamais tenu un marteau piqueur  
bon moi je l'ai pris comme un show série tv et j'ai plutôt mater les muscles qu'autre chose  
de plus il avait manifestement pas d'oreillette et était très nature comme gars comparé au Bachelor qui est la caricature même du plèb parisien et j'en ai rencontré pas mal des comme ça...croisé devrais je dire car ils m'ont jamais intéressé...
Parmi les filles je l'ai déjà signalé il y en a une que j'ai rencontré sur tournage donc on le sait c'est plus un divertissement qu'autre chose...

n°640132
sobebra
Posté le 10-06-2003 à 12:35:27  profilanswer

marjolaine sur la couverture d'entrevue  :ouch:

---------------
J'adore le didjitaule man!!
mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 12:35:27  profilanswer

n°640164
Fragonar's​h
Posté le 10-06-2003 à 12:42:53  profilanswer

sobebra a écrit :

marjolaine sur la couverture d'entrevue  :ouch:  

J'ai feuillete la revue, il semble y avoir pas mal de filles du millionaire en tenues legeres :o.
Marjolaine a droit a une petite interview et un seul mot me vient a l'esprit : salope :D. Elle a l'air d'avoir une mentalite assez pourrie.
Elle s'est fait refaire les seins a 18 ans [:mlc], s'est fait saute dans des chiottes de boites a Ibiza pendant plusieurs heures, est sortie avec des mecs assez bizarres...

Bref, une fille saine comme je les aime [:totozzz].

n°640185
cvanina
Ready for the laughing gas
Posté le 10-06-2003 à 12:47:33  profilanswer

Moi je rigole depuis la première diffusion car une des filles qu'il a gardé était avec moi à l'école :lol:  
on a fait presque toute notre scolarité ensemble et ca m'étonne absolument pas de la voir dans ce genre de truc...
Mais j'ai quand meme eu un choc en la reconnaissant à la TV et surtout dans une merde pareille...  :D  
Du coup je pense que je vais regarder cette pruge au moins jusqu'à sa sortie juste pour rire un peu :whistle:

Message édité par cvanina le 10-06-2003 à 12:48:22
n°640259
Djall
Posté le 10-06-2003 à 12:58:02  profilanswer

CVanina a écrit :

Moi je rigole depuis la première diffusion car une des filles qu'il a gardé était avec moi à l'école :lol:  
on a fait presque toute notre scolarité ensemble et ca m'étonne absolument pas de la voir dans ce genre de truc...
Mais j'ai quand meme eu un choc en la reconnaissant à la TV et surtout dans une merde pareille...  :D  
Du coup je pense que je vais regarder cette pruge au moins jusqu'à sa sortie juste pour rire un peu :whistle:

c'était quel genre de fille pour finir là dedans ?

n°640293
cvanina
Posté le 10-06-2003 à 13:01:50  profilanswer

tjs à la dernière mode, très conne et ultra-superficielle... Bref cette émission lui va comme un gant...
Passé le choc de voir quelqu'un que tu connais à la Tv, tu te dis que si elle devait passer à la Tv ca ne pourrait être que dans ce type d'émission... [:siegfried]

Edit: cela dit ca fait quand meme quelques années que je l'ai pas vu donc je ne peux pas parler de son évolution... Mais primaire, collège et début lycée c'était ca...

Message édité par cvanina le 10-06-2003 à 13:03:10
n°640321
Djall
Posté le 10-06-2003 à 13:05:13  profilanswer

CVanina a écrit :

tjs à la dernière mode, très conne et ultra-superficielle... Bref cette émission lui va comme un gant...
Passé le choc de voir quelqu'un que tu connais à la Tv, tu te dis que si elle devait passer à la Tv ca ne pourrait être que dans ce type d'émission... [:siegfried]

Edit: cela dit ca fait quand meme quelques années que je l'ai pas vu donc je ne peux pas parler de son évolution... Mais primaire, collège et début lycée c'était ca...

arf ben apparament elle a continué dans la même voie :)

n°640327
cvanina
Posté le 10-06-2003 à 13:06:03  profilanswer

on dirait en effet... :)

n°640665
Prometheus
Engage !
Posté le 10-06-2003 à 13:49:41  profilanswer

caedes a écrit :

Là n'est pas le problème.
Je dis juste qu'il n'y a pas la TV qui est débile...

:jap: La télé est débile car il y a des débiles qui sont demandeurs de ce genre d'emission. Et ils sont majoritaires.

---------------
Warp 9.982
n°640740
darthmamou​r
Posté le 10-06-2003 à 14:00:16  profilanswer

Prometheus a écrit :

:jap: La télé est débile car il y a des débiles qui sont demandeurs de ce genre d'emission. Et ils sont majoritaires.

j'approuve (pour pas dire pluzdouze)

l'eternelle loi du marché!

n°641140
NSV
Living on my own.
Posté le 10-06-2003 à 14:46:42  profilanswer

CVanina a écrit :

Je connais cette impression. J'étais dans la classe de celui qui a gagné l'émission où devait être désigné le plus grand séducteur par plusieurs donzelles...

n°641195
matlpbg
!
Posté le 10-06-2003 à 14:51:27  profilanswer

j ai regarde la redif hier soir la tete dans le cul, et me souviens que la chinoise etait pas mal, ainsi que l autre qui a un percing au nombril avec sa tite chaine qui fait le tour..  :D  et puis il y a une tite blonde qui avait les cheveux frises pas mal.. si vous aviez des photos des deux dont je vous parle...  :love:  :love:

n°641430
cvanina
Posté le 10-06-2003 à 15:17:41  profilanswer

NSV a écrit :

Je connais cette impression. J'étais dans la classe de celui qui a gagné l'émission où devait être désigné le plus grand séducteur par plusieurs donzelles...

ben voilà... des fois je me demande ce que les personnes que j'ai connu au cours de ma scolarité ont pu devenir...
Ces nanas qui se prenaient pour miss monde en n'hesitant pas à se moquer des autres, les plus dégourdies à l'adolescence...
Toutes ces minettes qui impressionnent quand on a 13 ans finalement je ris bien en voyant ce qu'elles peuvent devenir et ca me fait plaisir :)

n°641455
cvanina
Posté le 10-06-2003 à 15:20:21  profilanswer

Je me demande simplement ce qu'ils ont pu dire aux filles pour le casting, quelle était l'accorche?
On va vous présenter un milliardaire vous serez filmées H-24 sur TF1 et voilà?
Ne faut-il pas être désespérée, super naïve ou que sais-je d'autre pour attérir dans ce genre de plans?

n°641516
Prometheus
Engage !
Posté le 10-06-2003 à 15:26:01  profilanswer

CVanina a écrit :

Je me demande simplement ce qu'ils ont pu dire aux filles pour le casting, quelle était l'accorche?
Ne faut-il pas être désespérée, super naïve ou que sais-je d'autre pour attérir dans ce genre de plans?

non, il suffit d'être cupide, stou :lol:

---------------
Warp 9.982
n°641543
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 10-06-2003 à 15:28:03  profilanswer

CVanina a écrit :

toi je t'ai bien eue avec "Benji le scientifique fou" alors  [:siegfried]

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°641774
cvanina
Posté le 10-06-2003 à 15:48:00  profilanswer

vancrayenest a écrit :

toi je t'ai bien eue avec "Benji le scientifique fou" alors  [:siegfried]  

ouais mais moi je vais porter plainte pour publicité mensongère...
Alors qu'est ce qu'il est ecrit dans leur contrat à elles?

n°642384
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 10-06-2003 à 16:54:59  profilanswer

Greg le millionnaire : un mensonge de plus  

Le beau gosse de Greg le millionnaire a attendu la veille du lancement du programme pour révéler un lourd secret.

Grégory Basso doit commencer à prendre goût au mensonge. Il prétend être un riche héritier auprès de ses prétendantes pour l'émission, mais il a également dû dissimuler la vérité à TF1 et à Glem productions pour augmenter ses chances d'être choisi. C'est seulement jeudi dernier, d'après le Parisien, que le maçon de 29 ans leur a en effet avoué qu'il avait purgé une peine de quatre ans de prison pour trafic de drogue.

En effet, il écopait en 1998 de six ans de prison ferme pour avoir été à la tête d'un important trafic sur la ville de Montpellier et sa région. Il est sorti de prison il y a environ deux ans pour remise de peine et bonne conduire. Prévenu trop tard, TF1 ne pouvait plus faire machine arrière après tous les spots diffusés. L'émission programmée vendredi après Koh Lanta a donc été maintenue et a d'ailleurs remporté un grand succès avec 4,75 millions de téléspectateurs (mieux que le Bachelor et mieux que la moyenne de Nice People !), soit 34% de part d'audience.

Et si Greg a effectivement travaillé comme maçon dans l'entreprise de maçonnerie ayant appartenu à ses parents, ses récentes activités sont toutes autres. Il a joué les acrobates aériens dans la peau de Tarzan à Disneyland Paris et les gogo-dancers au Queen.

n°642466
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 10-06-2003 à 17:04:46  profilanswer

CVanina a écrit :

ouais mais moi je vais porter plainte pour publicité mensongère...
Alors qu'est ce qu'il est ecrit dans leur contrat à elles?

Mais bien sur, c'est évident qu'elles jouent et qu'elles sont déjà au courant. Elles ont signé un contrat. Si dans celui ci il est inscrit qu'elles vont rencontrer un millionaire et que c'est faux -> contrat non rempli ou faux -> tout ce qui s'en suit dans ses cas là. [:spamafote]

L'asiatique  :love:

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°642484
NSV
Living on my own.
Posté le 10-06-2003 à 17:07:10  profilanswer

Si ça se trouve c'est du bidon complet aussi. Je sais pas s'il y a moyen de savoir.

n°642547
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 10-06-2003 à 17:17:16  profilanswer

NSV a écrit :

Si ça se trouve c'est du bidon complet aussi. Je sais pas s'il y a moyen de savoir.

Tu crois qu'une fille superficielle (à mort puisque capable de participer à une telle émission) se dirait après s'être faite bernée devant des millions de téléspectateurs : "Ah, je me suis fait eue, le contrat signé était faux, mais ils sont gentils a TF1, je ne vais pas les attaquer. Tant pis [:spamafote]"

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°642995
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 10-06-2003 à 18:26:05  profilanswer

SOURCE : http://www.la-caverne-du-loft.com/ [...] index.php3

Le nouveau feuilleton de TF 1, « Greg le millionnaire », donne des sueurs froides à ses dirigeants.

Il y a quelques jours, ils ont découvert avec effroi que le héros de cette émission très glamour n'était pas simplement ouvrier maçon, comme il le racontait vendredi soir dans le premier épisode, mais qu'il était aussi un habitué du tribunal correctionnel.  

A 29 ans, de son vrai nom Grégory Basso, le séducteur de l'été cumule trois condamnations pour escroquerie au chéquier, vol par effraction et surtout trafic de drogue en bande organisée.  

Des faits pour lesquels il a effectué plus de quatre ans de prison entre 1997 et 2001, d'abord à la maison d'arrêt d'Avignon (Vaucluse), puis au centre de détention de Tarascon (Bouches-du-Rhône).  

« Nous ne pouvons pas faire d'enquête de police sur les participants, se défendait hier un responsable de la chaîne. Et puis, il a payé sa dette envers la société. »  

Reste que TF 1 a déjà protesté auprès du producteur Glem, la société de Gérard Louvin, pour cette fâcheuse erreur de casting. ...

En 1997, il est arrêté par les gendarmes dans une vaste affaire de trafic de stupéfiants. Les enquêteurs interpellent alors une trentaine de jeunes gens, soupçonnés d'avoir écoulé en quelques mois 10 000 cachets d'ecstasy, 85 kg de cannabis et 300 grammes de cocaïne dans les soirées « rave » de la région.  

Sur les écoutes téléphoniques, puis lors de son procès l'année suivante à Carpentras, le futur héros de TF 1 est décrit comme « obsédé par ses rêves de réussite » et présenté comme « principal organisateur » du réseau.  

Son avocat a beau évoquer une « affaire de drogue mondaine », Basso écope de la peine la plus sévère parmi les vingt-cinq coprévenus : cinq ans de prison ferme, plus un an de sursis révoqué pour un cambriolage datant de 1994, et une forte amende douanière.  

(...)  

n°643046
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 10-06-2003 à 18:31:56  profilanswer

izz a écrit :

SOURCE : http://www.la-caverne-du-loft.com/ [...] index.php3

Le nouveau feuilleton de TF 1, « Greg le millionnaire », donne des sueurs froides à ses dirigeants.

Il y a quelques jours, ils ont découvert avec effroi que le héros de cette émission très glamour n'était pas simplement ouvrier maçon, comme il le racontait vendredi soir dans le premier épisode, mais qu'il était aussi un habitué du tribunal correctionnel.  

A 29 ans, de son vrai nom Grégory Basso, le séducteur de l'été cumule trois condamnations pour escroquerie au chéquier, vol par effraction et surtout trafic de drogue en bande organisée.  

Des faits pour lesquels il a effectué plus de quatre ans de prison entre 1997 et 2001, d'abord à la maison d'arrêt d'Avignon (Vaucluse), puis au centre de détention de Tarascon (Bouches-du-Rhône).  

« Nous ne pouvons pas faire d'enquête de police sur les participants, se défendait hier un responsable de la chaîne. Et puis, il a payé sa dette envers la société. »  

Reste que TF 1 a déjà protesté auprès du producteur Glem, la société de Gérard Louvin, pour cette fâcheuse erreur de casting. ...

En 1997, il est arrêté par les gendarmes dans une vaste affaire de trafic de stupéfiants. Les enquêteurs interpellent alors une trentaine de jeunes gens, soupçonnés d'avoir écoulé en quelques mois 10 000 cachets d'ecstasy, 85 kg de cannabis et 300 grammes de cocaïne dans les soirées « rave » de la région.  

Sur les écoutes téléphoniques, puis lors de son procès l'année suivante à Carpentras, le futur héros de TF 1 est décrit comme « obsédé par ses rêves de réussite » et présenté comme « principal organisateur » du réseau.  

Son avocat a beau évoquer une « affaire de drogue mondaine », Basso écope de la peine la plus sévère parmi les vingt-cinq coprévenus : cinq ans de prison ferme, plus un an de sursis révoqué pour un cambriolage datant de 1994, et une forte amende douanière.  

(...)  

L'arret brutal de son super train de vie de millionaire ne va pas l'arranger  :/

n°643609
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-06-2003 à 20:07:13  profilanswer

cai marrant comme personne ne lit les posts precedent... ya au moins 6 personnes qui ont postés le même 'scoop'

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°643662
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-06-2003 à 20:14:26  profilanswer

pinguin007 a écrit :

Un employeur potentiel a tout a fait le droit d'exiger un extrait de je ne sais plus quel volet du casier judiciaire. Le reste est effectivement inaccessible dans ce cas.

Vu qu'il a été condamné pour trafic de drogue, je pense que la condamnation soit figurer dans le volet consultable (sauf jugement de tribunal contraire).  :??:

n°643696
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 10-06-2003 à 20:19:12  profilanswer

Il risque gros en essayant de fournir ses prestations à TF1 et au show-biz parisien.  [:ddr555]  
Va finir dans le béton s'il chatouille les collègues en place [:blabla - divers]

n°643704
Nico [PPC]
Posté le 10-06-2003 à 20:20:42  profilanswer

Enzan a écrit :

Un employeur potentiel a tout a fait le droit d'exiger un extrait de je ne sais plus quel volet du casier judiciaire. Le reste est effectivement inaccessible dans ce cas.

Vu qu'il a été condamné pour trafic de drogue, je pense que la condamnation soit figurer dans le volet consultable (sauf jugement de tribunal contraire).  :??:  

Bulletin n°3 ;)

n°643769
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 10-06-2003 à 20:31:08  profilanswer

:ouch: l'emission de real tv qui part en couille  [:rofl]  

n°643836
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-06-2003 à 20:40:51  profilanswer

En tout cas je comprends pkoi elles court toute apres le Greg maintenant... au prix où est la coke... :lol:

---------------
n°644024
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 10-06-2003 à 21:03:21  profilanswer

freewind a écrit :

cai marrant comme personne ne lit les posts precedent... ya au moins 6 personnes qui ont postés le même 'scoop'

le scoop date de jeudi dernier
mais chake article apporte un petit plus au cas "greg"

n°644039
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-06-2003 à 21:04:42  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Bulletin n°3 ;)

Merci, j'avais encore oublié :lol:

Tu confirmes qu'une condamnation pour trafic de drogue doit y figurer, ou je me plante ?

n°645702
Nico [PPC]
Posté le 11-06-2003 à 01:17:13  profilanswer

Bien sûr que ça y figure :)

n°651202
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 11-06-2003 à 22:34:51  profilanswer

J - 2  :D  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
France 2 ils ont le droit de casser TF1 comme ça !!?Les experts : la programmation de TF1 nuit a la continuite
[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]Dominique Baudis hier soir dans le JT de TF1 ....
[JT TF1] Les eglises gonflables : lolTout de suite, TF1, MAGNETO
Hepatite b sur Tf1 dans Sept a huitBizarre le loft de TF1
NICE PEOPLE, tous sur TF1 !!![ TF1 ] c'est la soirée film de merde aujourd'hui ?
Plus de sujets relatifs à : [TF1] Greg le millionaire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)