Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Télévision - bourage de crane : devient de plus en plus nul !!!!

n°1407786
freds45
Posté le 29-10-2003 à 15:05:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
plus de télé depuis 2 ans, et ça ne me manque pas du tout :o


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le 29-10-2003 à 15:05:03  profilanswer
 

n°1407807
cow2
Posté le 29-10-2003 à 15:07:31  profilanswer
 

d'un autre côté, passer 4h par jour devant son ordi, je sais pas si c'est pas aussi nocif que passer 4h par jour devant la télé  :whistle:

n°1407851
Kiriou
Vicious...
Posté le 29-10-2003 à 15:13:13  profilanswer
 

Je ne sais pas si l'élement nocifif dans la TV c'est vraiment le temps passé devant.
 
Je suis un véritable téléphage, je peux passer ma journée devant, par contre, je suis très sélectif et je n'ai pas l'impression d'être un gros molusque scotché devant "Walker Texas Rangers".


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1407904
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-10-2003 à 15:19:20  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

C'est marrant qu'avec tous les gars prétendant regarder ARTE, elle n'arrive pas à passer 0.00001% de part de marché. :D


 
sclur [:ddr555]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1407974
Kiriou
Vicious...
Posté le 29-10-2003 à 15:27:31  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :


 
Qu'en dit ton entourage proche ?


 
Mon entourage proche est très peiné de mon boycot de la star academy, d'autant plus que la TV m'appartenant, il est hors de question que je cède (même contre une petite gâterie, c'est pour dire...  :ange: )


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1408009
Toshy
Time will tell
Posté le 29-10-2003 à 15:34:13  profilanswer
 

Hier soir, y'avait une soirée superbe, sur Arte...
 
1ère partie : relations cuba/usa
2e partie : CIA/terrorisme/expérimentations sur les prisonniers (brainwash, lsd, etc...)
3e partie : concerts de reggae => Seed puis General Degree
 
Superbe...


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°1408047
Kiriou
Vicious...
Posté le 29-10-2003 à 15:40:12  profilanswer
 

Pour répondre plus sérieusement à ta question précédente, une bonne partie de ce que je regarde est considéré comme assez chiant par bcp et spécialement par ma moitié (documentaires historiques, animaliers, anthropologiques, cinéma indépendant, émissions d'investigation et débats politiques).
 
Et donc, on peut me reprocher un comportement compulsif, le fait que je sois également extrémement intolérant et critique envers les programmes que je n'apprécie pas, mais il est rare que l'on me taxe d'être passif/molusque devant l'écran.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1408109
freds45
Posté le 29-10-2003 à 15:49:30  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

C'est marrant qu'avec tous les gars prétendant regarder ARTE, elle n'arrive pas à passer 0.00001% de part de marché. :D


 
ou alors hfr représente l'élite de la nation :sol:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1408168
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 29-10-2003 à 15:56:48  profilanswer
 

freds45 a écrit :


 
ou alors hfr représente l'élite de la nation :sol:  


 
ou alors le 0.000001% est un tout petit peu exagéré  :pt1cable:  
 
pour info arte fait en moyenne 3.5% de "parts de marché" (berk) en france, ce qui est déjà beaucoup plus que la plupart des chaines cablées - y compris celles qui visent un public plus large ...


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°1408230
Kiriou
Vicious...
Posté le 29-10-2003 à 16:05:17  profilanswer
 

six_dfx a écrit :


 
ou alors le 0.000001% est un tout petit peu exagéré  :pt1cable:  
 
pour info arte fait en moyenne 3.5% de "parts de marché" (berk) en france, ce qui est déjà beaucoup plus que la plupart des chaines cablées - y compris celles qui visent un public plus large ...
 


 
Y'a quand même des fois sur ARTE, quand je vois certains programmes, je me demande si les téléspectateurs ne se sont pas endormis où s'ils ont des problèmes de mobilité de l'index [:meganne]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 29-10-2003 à 16:05:17  profilanswer
 

n°1408285
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 29-10-2003 à 16:10:59  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
Y'a quand même des fois sur ARTE, quand je vois certains programmes, je me demande si les téléspectateurs ne se sont pas endormis où s'ils ont des problèmes de mobilité de l'index [:meganne]


 
y'a aussi des fois sur TF1 ou pendant 10 ou 15 minutes d'affilée rien ne me donne la nausée  :jap:  


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°1408308
Kiriou
Vicious...
Posté le 29-10-2003 à 16:13:05  profilanswer
 

six_dfx a écrit :


 
y'a aussi des fois sur TF1 ou pendant 10 ou 15 minutes d'affilée rien ne me donne la nausée  :jap:  
 


 
Balèze, je tiens rarement plus de 5 mins....


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1409111
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-10-2003 à 18:14:04  profilanswer
 

six_dfx a écrit :

ou alors le 0.000001% est un tout petit peu exagéré  :pt1cable:  
 
pour info arte fait en moyenne 3.5% de "parts de marché" (berk) en france, ce qui est déjà beaucoup plus que la plupart des chaines cablées - y compris celles qui visent un public plus large ...


 
quelle performance pour une chaine hertzienne [:xx_xx]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1409116
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-10-2003 à 18:15:56  profilanswer
 

six_dfx a écrit :

y'a aussi des fois sur TF1 ou pendant 10 ou 15 minutes d'affilée rien ne me donne la nausée  :jap:


 
en coupant le son et en abaissant la luminosité de ta TV a 0 ?


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1409172
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 29-10-2003 à 18:36:06  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
quelle performance pour une chaine hertzienne [:xx_xx]  


 
C'est la seule chaine hertzienne (et encore, pas 24h/24) qui ne soit pas généraliste, alors on peut pas trop comparer avec TF1 ou M6  :sarcastic:


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°1409183
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-10-2003 à 18:39:38  profilanswer
 

six_dfx a écrit :

C'est la seule chaine hertzienne (et encore, pas 24h/24) qui ne soit pas généraliste, alors on peut pas trop comparer avec TF1 ou M6  :sarcastic:


 
nan mais qd tu compares a une chaine cablée, je trouve que c'est un peu rapide ... arte touche potentiellement 100% des gens qui ont une télé, a l'inverse d'une chaine cablée ...
 
et puis 3,5%, c'est qd meme tres peu .. [:spamafote]
 
(faut dire que parfois ils le meritent :whistle: [:ddr555] )


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1409194
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 29-10-2003 à 18:42:10  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
nan mais qd tu compares a une chaine cablée, je trouve que c'est un peu rapide ... arte touche potentiellement 100% des gens qui ont une télé, a l'inverse d'une chaine cablée ...
 
et puis 3,5%, c'est qd meme tres peu .. [:spamafote]
 
(faut dire que parfois ils le meritent :whistle: [:ddr555] )


 
potentiellement ouep, même si je connais pas mal d'endroits en france ou en hertzien y'a pas moyen de capter autre chose que TF1, F2 et F3 ...  :(  
 
et 3.5% c'est vraiment pas mal je trouve, comparé au 1% (de mémoire) qu'ils font en Allemagne  ;)


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°1424219
derreck
Posté le 01-11-2003 à 05:29:37  profilanswer
 

BreakOfDawn2004 a écrit :

Je trouve que la télévision devient très nul... plus beaucoup d'émissions intérressante.... sauf la 5eme ARTE que je trouve interressante...Ainsi que france3, parfois France2...
Le reste c'est que du fric.. TF1 et m6 me soul royalement !! Sérieux avec cette grande pub à chaque fois on entend parler partout de LOFT story, c'est tellement médiatisé ces émissions de jeunes adolescents boutonneux qu'on ne peut pas y échaper il faut connaitre, il y a tellement de bourage de crane partout pour ce genre d'émission.... :kaola:  
 
Deplus honte à moi en zappant je suis tombé sur une chanson de Elton John repris par un de ses groupe hier, mais c'est d'une nullité incroyable...j'ai du regader car j'admire cet artiste, mais bon cette jeune génération qui a regarder l'émission sur TF1 n'a surement pas connu Elton john, et l'a découvert à travers ces reprises pourris :cry:  
 
Deplus si je regarde les dessins animé en ce moment, mais c'est vraiment nul par rapport à 10 ou 15ans.... ou est passé Belle et sébastien, Tomsawyer, oui je sais je suis un peu nostalgique mais quand meme on remarque la nullité  :heink:  Pareil pour Disney, je me rappelle sur FR3 y'avais toujours une émission le samedi soir, et le dimanche sur TF1  :love:  
 
 :sleep:  
 
 


 
 
+1 c'est vrai ke c de + en +nul. je suis tout a fait d'accord
 
et pour ceux qui me dirons "regarde pas la tele) je suis tout
 
a fait d'accord avec eux. et c'est ce que je fais. mais si j'ai
 
garder ma tele c'est parce qu'elle fait une presence. c'est  
 
chere pour ce ke ca fait.
 
 :hello:  :hello:  :hello:  :hello:

n°1424224
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-11-2003 à 06:19:27  profilanswer
 

Je ne suis pas pour qu'un controle s'exerce sur les chaines privees comme TF ou M6, mais par contre, je trouve inadmissible que la redevance ne soit pas mieux employée.
 
Donc, que ce soit la  2 ou la 3 doivent faire bcp plus d'effort et servir des programmes de qualité sans chercher à faire de la concurrence aux autres chaines.
La télévision est un vecteur de culture, et en ce sens, il faut arrêter de vouloir en faire quelque chose de rentable.
 
Si, sur F2 et F3, il y avait des prog tv grand public de qualité, je suis convaincu que le public ferait rapidement son choix...

n°1424311
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-11-2003 à 10:22:57  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Oui, il irait sur TF1 et M6  :D  
Enfin, ça dépend ce que tu appelles "qualité".
Si c'est élististo-chiant comme Arte ou "educo-ludique" comme la cinquième.
Autant, j'ai un grand respect pour le travail de la cinquième, autant je conchie l'élitisme bourgeois d'Arte.  :o  
D'ailleurs, ce matin, le mag sur la déco de la maison et Silence ça pousse sur la cinquième [:cupra]
 


 
J'ai précisé : des prog tv grand public de qualité

n°1424465
philibear
Posté le 01-11-2003 à 11:20:30  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Oui, il irait sur TF1 et M6  :D  
Enfin, ça dépend ce que tu appelles "qualité".
Si c'est élististo-chiant comme Arte ou "educo-ludique" comme la cinquième.
Autant, j'ai un grand respect pour le travail de la cinquième, autant je conchie l'élitisme bourgeois d'Arte.  :o  
D'ailleurs, ce matin, le mag sur la déco de la maison et Silence ça pousse sur la cinquième [:cupra]


 
bof. ça ressemble aux magazines papiers vides d'interet sur les memes themes. des photos et du bla bla lieux communs sans approfondissement.


Message édité par philibear le 01-11-2003 à 11:21:35
n°1424515
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 01-11-2003 à 11:38:43  profilanswer
 

BreakOfDawn2004 a écrit :


Deplus honte à moi en zappant je suis tombé sur une chanson de Elton John repris par un de ses groupe hier, mais c'est d'une nullité incroyable...j'ai du regader car j'admire cet artiste, mais bon cette jeune génération qui a regarder l'émission sur TF1 n'a surement pas connu Elton john, et l'a découvert à travers ces reprises pourris :cry:  
 :sleep:  
 
 


bah pi fo dire ke les gens ki regardent la télé ont generalement des goo de chiottes.
la preuve,j en connais ki aprecient Elton John [:spamafote]
 
:d


---------------
Ma cinémathèque
n°1424749
philibear
Posté le 01-11-2003 à 12:39:42  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Nan, c'est très intéressant. :o  
J'aime particulièrement les reportages sur les artisans qui font des trucs extraordnaires avec deux bouts de ferraille.
Et "silence ça pousse", j'aime bien la voix-off du monsieur dans les reportages [:cupra]


 
Nan, ç'est pas intéressant. :o
c'est du jean pierre pernaud like, dan son genre. du vent quoi.


Message édité par philibear le 01-11-2003 à 12:42:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pourriez-vous vous passer de télévision ?[Perdu de vue] qu est ce qu il devient.
quelle est la compagnie du cable pour la télévision en belgique ???A partir de quand devient-on alcoolique ?
[RADIOHEAD] 7 Television Commercials : DVD out !Trop de violence à la télé encore.... I-télevision a dépassé les bords
Que devient le fils de Loui de Funes?[Arte] Grand moment de télévision en ce moment !!!
PKoi le son devient aigu lorsque le moteur tourne plus vite ?Une émission de télévision sur l'informatique
Plus de sujets relatifs à : Télévision - bourage de crane : devient de plus en plus nul !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR