Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Télévision - bourage de crane : devient de plus en plus nul !!!!

n°1394448
CHubaca
Couillon
Posté le 27-10-2003 à 02:57:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jeunejedi a écrit :


 
il la cite deux fois, une dans son spectacle avec des nouilles, et une dans les réquisitoires avec des moules, pour etre précis.
Inutile pour le copyrigth, ceux qui non pas reconnu d'eux même ne meritent aucune attention  :whistle:  

Ce qui est marrant avec Desproges, c que meme sans savoir que qqc qu'on lit est de lui, au moment ou on le lit on le reconnais, il a un style inimitable :)

mood
Publicité
Posté le 27-10-2003 à 02:57:01  profilanswer
 

n°1394453
jeunejedi
Posté le 27-10-2003 à 03:01:04  profilanswer
 

chubaca a écrit :

Ce qui est marrant avec Desproges, c que meme sans savoir que qqc qu'on lit est de lui, au moment ou on le lit on le reconnais, il a un style inimitable :)


 
c clair :)
Inimitable, inimité  :sweat:

n°1397206
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2003 à 16:33:39  answer
 

-arnadul- a écrit :


 
Je l'ai plus depuis 5 ans, mais ça m'énerve de vivre avec 60 millions d'abrutis, je fais quoi, je leur tire une balle à tous
 où tu préféres que j'ai le droit de dire que la télé c'est de la merde ?  :ange:


Monsieur a l'esprit très ouvert :o

n°1397238
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 27-10-2003 à 16:38:14  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

il la cite deux fois, une dans son spectacle avec des nouilles, et une dans les réquisitoires avec des moules, pour etre précis.
Inutile pour le copyrigth, ceux qui non pas reconnu d'eux même ne meritent aucune attention  :whistle:  


 
dans ma version j'entends "moules" [:meganne]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1397249
cow2
Posté le 27-10-2003 à 16:40:33  profilanswer
 


 
je crois que tu vieillis c'est tout  :o  
Et avec l'âge, tu acceptes un peu moins les débilités que tu acceptais + jeune  :o

n°1397250
windir
Posté le 27-10-2003 à 16:40:56  profilanswer
 

J'ai aussi viré ma télé... c'est incroyablement mieux comme ça :)

n°1398524
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2003 à 20:32:09  answer
 

60million d'abruti et un intelligent  
un seul, l'elu the one j'ai nommé... Arnadul le grand! :D
celui qui a dit NON! a la TV...
on pourrait deébatre sur le abrutissement ou l'inverse de la télé :o (mais jai pas trop envie :D)
y a pas que la star ac' dans la vie :o
télé et livres meme combat :o (c mon avis)

n°1398596
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2003 à 20:44:52  answer
 

y a de la communication sur le chat du teletexte :o
c pas parce que la télé abruti que tout ceux qui la regarde en sont des eponges
tu pense pas qu'on puisse regarder la tele avec un certain recul :??:
 
edit: je pense que les livres abrutissent autant si ce n'est plus que la télé...
ya pas que la grande littérature dans la littérature [:spamafote]  
pour moi harry potter c'est plus debilifiant que certains dessins animés a la con


Message édité par Profil supprimé le 27-10-2003 à 20:46:58
n°1400012
cow2
Posté le 28-10-2003 à 08:35:45  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :


 
Tu as déjà vu qqun se forcer à lire un livre qui ne lui plait pas ? Alors que les gens qui sont scotchés devant la télé sans savoir ce qu'ils regardent il y en a un paquet.
Il y a forcement un effort à faire pour lire un livre quelqu'il soit, et cet effort te met en eveil.


 
bah voilà tu l'as dis : on ne regarde pas la télé pour ce qu'elle donne mais pour ce qu'elle fait : elle repose.
Ca sert à rien de comparer livres et télé, ils sont pas fait pour la même chose.
Chacun de nous a besoin de ces périodes de détentes ou de vide après une journée de travail. T'as choisis internet, d'autres préfére la télé (ou les deux), la course à pied, écouter de la musique ou le tricotage ....
Ca n'empêche pas de lire à côté.

n°1401692
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2003 à 13:39:49  answer
 

mais justement la tv tu la regarde passivement a la limite si tu comprend pas ce quil se passe ca t'es egal
par contre un livre je sait pas si c'est vraiment possible de le lire sans le comprendre  
forcement tu va reprendre la page a partir de laquelle tu comprend rien
donc t plus en proie a l'abrutissement par les livres [mrbrelle] (je parle dans le sens d'endoctrinement hein)

mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 13:39:49  profilanswer
 

n°1404424
PhonoRac
Posté le 28-10-2003 à 21:57:57  profilanswer
 

BreakOfDawn2004 a écrit :

Je trouve que la télévision devient très nul... plus beaucoup d'émissions intérressante.... sauf la 5eme ARTE que je trouve interressante...Ainsi que france3, parfois France2...
Le reste c'est que du fric.. TF1 et m6 me soul royalement !! Sérieux avec cette grande pub à chaque fois on entend parler partout de LOFT story, c'est tellement médiatisé ces émissions de jeunes adolescents boutonneux qu'on ne peut pas y échaper il faut connaitre, il y a tellement de bourage de crane partout pour ce genre d'émission.... :kaola:  
 
Deplus honte à moi en zappant je suis tombé sur une chanson de Elton John repris par un de ses groupe hier, mais c'est d'une nullité incroyable...j'ai du regader car j'admire cet artiste, mais bon cette jeune génération qui a regarder l'émission sur TF1 n'a surement pas connu Elton john, et l'a découvert à travers ces reprises pourris :cry:  
 
Deplus si je regarde les dessins animé en ce moment, mais c'est vraiment nul par rapport à 10 ou 15ans.... ou est passé Belle et sébastien, Tomsawyer, oui je sais je suis un peu nostalgique mais quand meme on remarque la nullité  :heink:  Pareil pour Disney, je me rappelle sur FR3 y'avais toujours une émission le samedi soir, et le dimanche sur TF1  :love:  
 
 :sleep:  
 
 


 
100% d'accord en plus avec ces emissions à la con y'a de moins en moins de film et puis les dessins animée comme tu le dit c vraiment devenu merdique je me demande si les gosses aiment sa ... kan je vois aujourd'hui des potes tjrs fan des chevalier du zodiaque... je me demande si sa va donner la meme chose pour la nouvelle génération. Sa sert à koi un da ki fait pas réver?

n°1404836
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 28-10-2003 à 22:57:20  profilanswer
 

Tous les animes recents ont ete carrement rayés de la grille des programmes des teles francaises. Embargo total.  
 
Pourquoi ? Dans la tete des gens, anime = violence (Ken le survivant a 9h le mercredi matin sur tf1.... a 2h du mat au japon interdit au moins de 18 ans. mais ca personne le sait). Donc vu que la majorité des series intelligentes sont d'origine ou de production nippone, on se tappe que des absurdités sans nom principalement d'origine US.
(totally spies, arnold, inserez-serie-debile-ici, etc...)
 
Ou sont les series de votre enfance ?
 
Albator ? la suite existe deja depuis 10 ans
Galaxy express 999 ? Suite a debuté ya 1 mois sans compter les OAV
Olive et tom ? Nouvelle saison en 2002
Chevaliers du zodiaque ? Suite a debuté ya 1 an
 
Je ne parlerai meme pas des nouvelles series interressantes , correctes et surtout A PUBLIC CIBLE (donc enfant OU ado OU adulte ) Il en sort a la pelle et ici on a rien.
 
Bref rabbatez vous sur l'import si vous etes adulte et que vous pouvez suivre un dvd VO soustitré. Pour vos enfants... vielles series ou achetez leur un PC et internet pour poster sur HFR :D.
 
(d'une personne qui est passé de 9h/jour a 3h/semaine de tele)

n°1404871
josedsf
Posté le 28-10-2003 à 23:01:09  profilanswer
 

BreakOfDawn2004 a écrit :

Je trouve que la télévision devient très nul... plus beaucoup d'émissions intérressante.... sauf la 5eme ARTE que je trouve interressante...Ainsi que france3, parfois France2...
Le reste c'est que du fric.. TF1 et m6 me soul royalement !! Sérieux avec cette grande pub à chaque fois on entend parler partout de LOFT story, c'est tellement médiatisé ces émissions de jeunes adolescents boutonneux qu'on ne peut pas y échaper il faut connaitre, il y a tellement de bourage de crane partout pour ce genre d'émission.... :kaola:  
 
Deplus honte à moi en zappant je suis tombé sur une chanson de Elton John repris par un de ses groupe hier, mais c'est d'une nullité incroyable...j'ai du regader car j'admire cet artiste, mais bon cette jeune génération qui a regarder l'émission sur TF1 n'a surement pas connu Elton john, et l'a découvert à travers ces reprises pourris :cry:  
 
Deplus si je regarde les dessins animé en ce moment, mais c'est vraiment nul par rapport à 10 ou 15ans.... ou est passé Belle et sébastien, Tomsawyer, oui je sais je suis un peu nostalgique mais quand meme on remarque la nullité  :heink:  Pareil pour Disney, je me rappelle sur FR3 y'avais toujours une émission le samedi soir, et le dimanche sur TF1  :love:  
 
 :sleep:  
 
 


 
+1 à part Arte.. donc appelons au boycott général !


---------------
Guide cpu / Zen4
n°1404900
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2003 à 23:05:04  answer
 

PhonoRac a écrit :


 
100% d'accord en plus avec ces emissions à la con y'a de moins en moins de film et puis les dessins animée comme tu le dit c vraiment devenu merdique je me demande si les gosses aiment sa ... kan je vois aujourd'hui des potes tjrs fan des chevalier du zodiaque...


ta tout compris :o
 
@supermimy
dans le fond peut on vraiment dire que DBZ c'est une serie intelligente... [:mrbrelle]  
sinon ces series du type arnold machin... ca a toujours existé mais on s'en souvien moins (dailleur si on te forcais a revoir certains da que tu regardais quand tetais petit tu peterais aussi un plomb)
ps: ouh javais pas vu ca "Donc vu que la majorité des series intelligentes sont d'origine ou de production nippone" (merite un quote dites donc :D)

n°1404904
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2003 à 23:05:37  answer
 

-arnadul- a écrit :


 
C'est pas moi qui ai commencé à comparer les deux.
Et puis c'ets cool de dire la télé ça repose, c'ets comme le tricot, mais je sais pa ssi t'as remarqué,  pendant que tu te "reposes", la télé diffuse des sons et des images qui sont censés avoir un sens, véhiculer une pensée, des faits etc....
C'est un peu gênant que la population soit en moyenne 4heures par jour à se "reposer" sur ce mode là.
Je vais choquer qques esprits pusillanimes en disant que ça ressemble plus à une décérébration qu'à une détente, à ce rythme.
4 heures par jour !  
Trouve moi une seule autre activité où tu ne dirais pas d'une population qui la pratique 4 heures par jour en moyenne qu'ils sont maboules :??:  
(à part la sieste à la française, et encore :D)


la musique :o
et c'est meme pire puisqu'au moins la tele on la comprend c'est au choix
par contre il y a enormement de gens qui ecoute de la musique sans coprendre les paroles [:mlc] incroyable! (mais moi je n'est plus de chaine hifi depuis 5ans :o)
:d


Message édité par Profil supprimé le 28-10-2003 à 23:07:34
n°1405132
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2003 à 00:01:24  answer
 

ben non tu me dira yen a qui ecoute la radio au volant ou en "surfant sur le oueb"
ben pour ma part je laisse souvant la tele allumé quand je suis devant le pc, une sorte de veilleurs koi [:mrbrelle] (comme la jai ma tele allumée a coté ben voila c genial mais a coté je fais autre chose)

n°1405219
d750
Posté le 29-10-2003 à 00:35:21  profilanswer
 

yaissev a écrit :

C'est sur que Sacrée Soirée des années 80 c'était mieux [:dawa]


 
et avis de recherche ne l oublions pas! :jap:

n°1405338
Nico [PPC]
Posté le 29-10-2003 à 01:29:56  profilanswer
 

"Mystères", "La nuit des héros" :love: :lol:

n°1405340
OiseauInva​lide
Je t'aime :)
Posté le 29-10-2003 à 01:30:37  profilanswer
 

"Mystères"
 
Avec les pommes volantes ^^ ?


---------------
Plus vous interdisez des choses et plus les gens ferons des choses ! Liberta per Tutti Acellu
n°1405348
d750
Posté le 29-10-2003 à 01:34:08  profilanswer
 

oui la nuit des heros, je me rappelais plus du nom! de la grande télé a la belle epoque :jap:

n°1405358
Nico [PPC]
Posté le 29-10-2003 à 01:38:18  profilanswer
 

OiseauInvalide a écrit :

"Mystères"
 
Avec les pommes volantes ^^ ?


 
[:xp1700]
Entre autres :D

n°1405366
OiseauInva​lide
Je t'aime :)
Posté le 29-10-2003 à 01:41:56  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
[:xp1700]
Entre autres :D


 
J'avais peur de cette émission et pourtant je suis fan de film d'horreur depuis des lustres, ça devait surment être du à la mise en scène puis à mon imagination (c'était une bonne source d'inspiration pour les cauchemars).


Message édité par OiseauInvalide le 29-10-2003 à 01:42:15

---------------
Plus vous interdisez des choses et plus les gens ferons des choses ! Liberta per Tutti Acellu
n°1405382
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 29-10-2003 à 01:53:09  profilanswer
 

Me faudrait le mp3 du générique de la nuit des héros, d'ailleurs je suis intéressé.quelqu'un l'a?

n°1405391
OiseauInva​lide
Je t'aime :)
Posté le 29-10-2003 à 02:02:03  profilanswer
 

ya pas 36 solutions pr le mp3...


---------------
Plus vous interdisez des choses et plus les gens ferons des choses ! Liberta per Tutti Acellu
n°1405481
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 29-10-2003 à 07:04:15  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


ta tout compris :o
 
@supermimy
dans le fond peut on vraiment dire que DBZ c'est une serie intelligente... [:mrbrelle]  
sinon ces series du type arnold machin... ca a toujours existé mais on s'en souvien moins (dailleur si on te forcais a revoir certains da que tu regardais quand tetais petit tu peterais aussi un plomb)
ps: ouh javais pas vu ca "Donc vu que la majorité des series intelligentes sont d'origine ou de production nippone" (merite un quote dites donc :D)


 
C pour ca que j'ai dit Majorité et pas totalité :D. Sinon la plupart des series qu'on regardait etant petit... tu sais d'ou ca vient. Mais bon en France les chaines de tele on pas conscience de ca, genre M6 qui passe les episodes de Sakura dans le desordre.. (bah wi les episodes ont un ordre ? onsenfou. Ya une histoire dans la serie ? onsenfou. On passe en masse.)
 
Seul canal+ a fait un effort avec l'excellent cowboy bebop... (escaflowne et eva ayant été massacrées au doublage, je considere ca comme nul)
 
Le probleme c'est qu'on avait un ratio equilibré de series debiles / series bien. On pouvait choisir. Maintenant le seul choix que tu as c'est de laisser ta télé eteinte si tu veux preserver ton gamin de la lobotomie capitaliste. (Action maaaaan le plus grand de tous les heroooooooos  :whistle: )

n°1405484
Harkyle
Posté le 29-10-2003 à 07:22:36  profilanswer
 

La télé, c'était mieux avant ...
 
Non franchement, le rôle de la télé n'est pas culturel à la base ; si c'est ce que vous recherchez, prenez un bouquin !
 
Il y a d'excellentes émissions , à vous de trier : théma sur arté, culture et dépendance, mots croisés, un oeil sur la planete, contre courant, complément d'enquête ...
 
Pour ma part, j'ai totalement banni tf1, m6 et canal car je n'y trouve rien de bon mais je tolère ... je rappelle que l'on est pas obligé de regarder toutes les merdes qui sortent pour mieux les critiquer ensuite ; la technique est la suivante pour les chaines privées ; on fait qquechose de super naze afin que le public soit indigné MAIS RESTE DEVANT SON POSTE pour voir jusqu'où ça va descendre : soyez adultes, utilisez votre télécommande !

n°1405489
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 29-10-2003 à 07:37:26  profilanswer
 

bah faut vivre sans tv, c'est ce que je fais
 
vous verrez , ça change la vie=)

n°1406954
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2003 à 13:22:58  answer
 

supermimy a écrit :


 
C pour ca que j'ai dit Majorité et pas totalité :D. Sinon la plupart des series qu'on regardait etant petit... tu sais d'ou ca vient. Mais bon en France les chaines de tele on pas conscience de ca, genre M6 qui passe les episodes de Sakura dans le desordre.. (bah wi les episodes ont un ordre ? onsenfou. Ya une histoire dans la serie ? onsenfou. On passe en masse.)
 
Seul canal+ a fait un effort avec l'excellent cowboy bebop... (escaflowne et eva ayant été massacrées au doublage, je considere ca comme nul)
 
Le probleme c'est qu'on avait un ratio equilibré de series debiles / series bien. On pouvait choisir. Maintenant le seul choix que tu as c'est de laisser ta télé eteinte si tu veux preserver ton gamin de la lobotomie capitaliste. (Action maaaaan le plus grand de tous les heroooooooos  :whistle: )


bah oui Action Man est plus fort que GI Joe  :sarcastic:  
nan mais a part ca dit toi juste que quands tu regardais le club dorothée tout les mercredi matin et apre midi ben a cette epoque y avais des gens d'a peu pres ton age qui tenaient exactement les memes propos  [:spamafote]  
a part ca crois pas que tu aurais echappé a ta "lobotomie capitaliste" :d tout le monde laurait subit :o

n°1407575
Kiriou
Vicious...
Posté le 29-10-2003 à 14:37:45  profilanswer
 

C'est marrant qu'avec tous les gars prétendant regarder ARTE, elle n'arrive pas à passer 0.00001% de part de marché. :D


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1407585
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2003 à 14:39:33  answer
 

-arnadul- a écrit :


PS: je parle même pas de l'émission d' Evelyne Thomas qui invite Bernadette pour rattraper l'insouciance de son mari et du gouvernement en offrant une tortue pour les vieux, Johnny une place dans sa discothèque(ça a du lui coûter cher)... :sarcastic:


pitié pas de dérivations politiques [:totoz]

n°1407629
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 29-10-2003 à 14:47:17  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

La télé c'est mal !

Grilled !  :fou:  
 
Arf si tu t'en rends compte maintenat, c'est un peu tard. Ca fait belle lurette que les gens du paf font de la télé pour les gens du paf, dans un objectif de vente de vente de pub au meilleur prix. Le télé-spectateur est oublié et même stéréotypé pour faire croire à ceux restant encore devant leur poste que la télé parle d'eux.
 
:/


Message édité par gofer_ le 29-10-2003 à 14:48:41
n°1407646
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2003 à 14:50:24  answer
 

stop la revlution et allumez votre tele :o

n°1407786
freds45
Posté le 29-10-2003 à 15:05:03  profilanswer
 

plus de télé depuis 2 ans, et ça ne me manque pas du tout :o


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pourriez-vous vous passer de télévision ?[Perdu de vue] qu est ce qu il devient.
quelle est la compagnie du cable pour la télévision en belgique ???A partir de quand devient-on alcoolique ?
[RADIOHEAD] 7 Television Commercials : DVD out !Trop de violence à la télé encore.... I-télevision a dépassé les bords
Que devient le fils de Loui de Funes?[Arte] Grand moment de télévision en ce moment !!!
PKoi le son devient aigu lorsque le moteur tourne plus vite ?Une émission de télévision sur l'informatique
Plus de sujets relatifs à : Télévision - bourage de crane : devient de plus en plus nul !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR