Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
570 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

La télé c'est ringard

n°3747231
pn2
Posté le 14-09-2004 à 16:07:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


euh il me semble que cette photo a été pompée sur le ftp d'un gars et diffusée partout sans son consentement...
je suis pas sur qu'il soit tres heureux de la retrouver partout...

mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 16:07:31  profilanswer
 

n°3747722
gnarfgnarf
L'évadé
Posté le 14-09-2004 à 17:06:35  profilanswer
 

pn2 a écrit :

euh il me semble que cette photo a été pompée sur le ftp d'un gars et diffusée partout sans son consentement...
je suis pas sur qu'il soit tres heureux de la retrouver partout...


 
 
ben fallait ptet pas la mettre sur le net  :o

n°3747733
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-09-2004 à 17:07:58  profilanswer
 

klr c le risk de faire une tof a la con ... tu deviens celebre, fo assumer, pas de loi sur le net ! :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3747743
pn2
Posté le 14-09-2004 à 17:09:38  profilanswer
 

gnarfgnarf a écrit :

ben fallait ptet pas la mettre sur le net  :o


mettre sur le net ne veut pas dire rendre public et donner le droit à n'importe qui d'utiliser cette image  :heink:  
 
si tu mets une photo de toi sur ton ftp que tu ne tiens pas à ce que tout le monde voit et que tu poste une image sur HFR provenant du meme ftp, tu apprecierais qu'un petit malin fouile, trouve l'image et ensuite la repande partout?  :heink:

n°3747752
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-09-2004 à 17:10:54  profilanswer
 

index.html :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3747888
pn2
Posté le 14-09-2004 à 17:29:20  profilanswer
 

il a pas fait gaffe et n'a pas pensé à se premunir des petits fouineurs donc c'est de sa faute?  :heink:

n°3747925
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-09-2004 à 17:33:00  profilanswer
 

le net c la jungle, et c pas ma faute [:spamafote]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3747938
pn2
Posté le 14-09-2004 à 17:34:21  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

le net c la jungle, et c pas ma faute [:spamafote]


non c'est pas de ta faute
je ne fais que signaler que cette image circule sans l'autorisation de celui qui est dessus donc si il y en a qui ont un minimum de scrupules, qu'ils evitent de la poster [:spamafote]

n°3747946
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-09-2004 à 17:35:22  profilanswer
 

et de faire pareil :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3767151
bob84
Posté le 16-09-2004 à 22:31:23  profilanswer
 

Pas mal, ce topic.
Je ne vois où ça peut mener, mais pas mal.
 
Ceci dit, je m'en bats les c***** de ce que pense Karibou.
Tout ce que je demande, c'est qu'on ne m'oblige pas à regarder la télé !
 
A part ça, si tu trouves la télé nulle, tu l'éteinds et tu fais autre chose, y a rien de plus simple !

mood
Publicité
Posté le 16-09-2004 à 22:31:23  profilanswer
 

n°3785517
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 20-09-2004 à 02:01:27  profilanswer
 

bob84 a écrit :

Pas mal, ce topic.
Je ne vois où ça peut mener, mais pas mal.
 
Ceci dit, je m'en bats les c***** de ce que pense Karibou.
Tout ce que je demande, c'est qu'on ne m'oblige pas à regarder la télé !
 
A part ça, si tu trouves la télé nulle, tu l'éteinds et tu fais autre chose, y a rien de plus simple !


 
bein oui ... :sarcastic:  , mais comme il éteind sa télé pratiquement seul , il commence a panniquer en regardant autour de lui  
 
 
non sérrieusement , je suis assez d'accord avec lui , méme si je regarde encore la tv , je pense que si il a fait l'éffort de faire un topic pour déverser le font de sa pensée , c'est qu'il doit avoir probablement des regrets , des regrets parce que la télé a ses début , et y'a quelque années , été encore assez intéréssante , et été encore désigné avec fierté 8éme art ... mais avec une monotonie de plus en plus grandissante , elle risque de perdre son grade ou peut étre plus  :sweat:  
 
 
je suis surtout aussi d'accord avec le pubs (ou autre trucs passant cais en boucle) quand on voit qu'elle passe un grand nombre de fois , et qu'a une énniéme redif c'est le coup de trop , on sort faire une petite course , et qu'on tombe sur un "neuneu" (je ne veux pas aller au sens le plus péjoratif du therme  ;)  ) qui te refait un slogan ou une musique en solo de la méme pub qui ta fait justement sortir de chez toi  :fou:  :D  
 
bref , scénario trés connu de tout le monde , tout ça pour dire que malheureusement , on ne peut que reconnaitre totallement inpuissant l'effet perver d'un truc con la lune a la base  :o  
 
enfin bon ... moi je fais avec , je regarde les rares truc qui m'intérésse , me fout de la geule de ma mére et ma soeur quand elles regardent la star academy et autre conneries (mais je respecte ceux qui aime  :o ) , y'a plus qu'a attendre une chutte d'audiance  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La TV c'est ringardLa TV c'est ringard
Acheter une télé sur NANCY.. Quels magazins?Et la télé belge?
Arrivez vous à entendre les "ondes" de la télé ??? !!!Mon père travaille à la télé... Mais est-ce que vous la regardez ?
Question sur les jeux télé[Topik unique] Les programmes télé à choisir !
Enfin, c'est fini les télé-réalité ! Pour combien de tempsPour ou contre la publicité pour le cinéma à la télé française ?
Plus de sujets relatifs à : La télé c'est ringard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR