|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Takeshi Castle , a l'assault du chateau ... |
toto_2131 Vaudeville Villain. | Bonjour
|
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 19:12:19 |
-JoLaFouine- | Ca passe encore ça ? |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
droogie |
kaymi |
|
droogie | et qui est pas prostituée pour 10 $ |
srfcboy Back to Baas | Dire que ca passait sur Dsf ( chaine allemande de sport sur satellite y'a 5 ans de ca ) |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Je suis tombé dessus par hasard et je trouve que c'est assez poilant, y a un côté Interville à la sauce nippone.
Message cité 1 fois Message édité par Jeff Buckley le 30-12-2006 à 12:56:01 |
archange_redemption 大塚愛 |
Message édité par archange_redemption le 30-12-2006 à 17:47:54 |
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 17:42:55 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 17:56:21 |
fabien Vive la super 5 ! | c'etait sur w9 sur la tnt et ils ont osé mettre ca sur m6
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Trefledepique_W | j'connais que par W9 (emission menu W9) c'est plutôt fun j'trouve =) |
fabien Vive la super 5 ! | nan, mais moi ce qui me fait le plus marrer c'est les commentaires des deux potes a youn, comme par exemple "j'aime les limaces" (comprendrons ceux qui regardent sur w9)
Message édité par fabien le 31-12-2006 à 01:36:03 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
AlexKiss | Je regarde sur W9 parfois c'est trop fort comment les présentateurs se foutent de la geule des participants. Enfin bon c'est sympa comme émission mais bon à la fin ça soule un peu. |
shadowdim Perdu | Ya des epreuves, je comprend pas pourquoi ils se compliquent...
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
fabien Vive la super 5 ! | j'ai regardé la version de m6, c'est vraiment ennuyeux avec les commentaires
fabien Vive la super 5 ! |
senyera | J'ai pas regardé mais je crois que c'est ce qui passe en Espagne sous le nom "humor amarillo".
|
Madilina pouetteuh | Affreux les commentaires, la nana est insupportable obligée de couper le son d'écouter de la musique en même temps, les petits cris de guerre des pti asia me manquent un peu |
Madilina pouetteuh |
Ravanello | C'est fini alors maintenant sur W9 ?
|
sadlig | Une question con : il y des concurrents qui ont déjà gagné à ce jeux ?
|
Ravanello |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 19:27:17 L'arnaque, il avait annoncé que la diffusion de Takeshi's Castle sur M6 serait en version "longue" et je viens de voir qu'il s'agit de la même longueur que sur W9 (juste qu'il diffuse deux épisodes à la suite) |
rolandmell | Pour ce qui est de M6 c'est du plagiat cc'est juste que c'est la même boite que w9 et comme ils ont vu que sur W9 ca cartonnait ils ont tenté sur m6 mais ce qu'il y a de drole ce sont les commentaires parce que Rolland et la nana sont chiants !!! Ils ont rien à dire, c'est que du meublage bidon.
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Ah ok, je comprends mieux, j'avais remarqué que certains participants crient un truc comme "kampaï masse" => traduit par j'aime les limaces, mais comme je parle pas un mot de japonnais.... |
rolandmell | j'ai vu ca comme hypothèse : |
wardal68 | Bon j'ai maté pas mal d'épisode sur dailymotion, ceux commentés par Vincent Desagnat et son compere y sont presque tous...
--------------- Mon Feedback |
vicmckay |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ville de Neauphle le chateau (78) | Chateau d'ax c'est bien ? |
Château cathare, identification d'une photo... | "King of my castle" les vraies paroles c'est quoi ? |
[Miyasaki] Aujourd'hui sort "Le Château ambulant" | est ce que takeshi kitano est mort ??? |
Le cinéma de Takeshi Miike | Miyazaki "Howl's Moving Castle" - "Le Château ambulant" |
C'est vrai que quand on possede un chateau on peut marier 2 personnes? | |
Plus de sujets relatifs à : Takeshi Castle , a l'assault du chateau ... |