| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ T0piC uNiK ] Série H |
PadmaSANA Candidat libre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 13:17:39 ![]() ![]() |
10-david Fouyouyou |
|
PadmaSANA Candidat libre | J'ai toujours pas pigé la blague dans "Dans le pape attendra... il est jeune" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je me suis jamais tapé de pute ! I never fiouck a pioute ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ham_mer | J'ai le pouvoir, I've got the power rangers !!! --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
10-david Fouyouyou |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Cet épisode --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
PadmaSANA Candidat libre | "Elle a comme des écureuils sous les bras, mais décédés" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouaaaaahhhh ! Regarde moi cette lissicitude ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ham_mer | Je regarde la saison 3, les épisodes avec Sabri qui doit garder un bébé et en profite pour regarder le foot avec Jamel, et celui ou Straus veut sauver une vache sont énormes --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 15:21:30 ![]() ![]() |
10-david Fouyouyou |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Et quand Aimé raconte sa version en battant des ailes Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 29-06-2012 à 16:21:43 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
10-david Fouyouyou |
|
10-david Fouyouyou | Arrêtez les enfants! Algerie, Maroc, ne sont-ce pas la deux équipes de merde? |
leto |
--------------- -- |
10-david Fouyouyou |
PadmaSANA Candidat libre |
10-david Fouyouyou | Platane sur la 4 en clair |
10-david Fouyouyou |
Conaco Hasta Simpre |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Calpurnia |
|
10-david Fouyouyou | j'aime pas tout ce qui est parking, parcmètre, bruno mégret... |
leto |
--------------- -- |
10-david Fouyouyou |
|
Moundir | "Ca veut dire tu peux plus Uro-pisser " |
Pichi Pichi Gal | I am the swimming pool alive
|
10-david Fouyouyou |
olivier chiabodo |
|
10-david Fouyouyou | c'est a 20h |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Merci le rachat par canal \o/ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
10-david Fouyouyou | qui a inventé la machette? macha meryl |
spetnaz | c'est pas aux vieux singes qu'on apprend à construire des limaces ou chai pas quoi |
ludo2604 kitsch' me if u can | ya genre 2 / 3 episodes qui re passent chaque jour sur D8 donc mais en fin d'apres midi et plus le soir je crois, bonheur Message édité par ludo2604 le 05-02-2013 à 07:15:16 --------------- Make Portraits, Not War! |
bounccer | Best serie ever. |
husbeck Cosa Nostra Forever | Best serie FR ever probablement avec Les garcons de la plage que l'on ne trouve pas en DVD
|
sins@ |
|
10-david Fouyouyou | "Si ma meuuuuuuuuufffff, jla prend, jla retourne jla digliiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnngue."
|
ipadium |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |