|
Auteur | Sujet : [ T0piC uNiK ] Série H |
---|
levystore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 13:58:24 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Souther6600 Souther6600 | "Hummm c'est bon de manger un stylo" |
levystore |
derdin | voici mon site sur la serie H, il n est pas encore termine ( il manque les extraits)mais voici deja un debut. |
levystore |
|
sebfun | j'adore la série , jlai ai toute |
levystore |
sebfun |
|
derdin | je vous tiendrai au courant , mais j'ai un probleme avec mon ordi donc sa risque de duré longtemps |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 19:28:03 |
Tantor | En clair ? |
Tantor | Couuuuuuule !
|
ludo2604 kitsch' me if u can | je me matte l'episode 2 saison 1, avec le stagiaire qui pue de la gueule --------------- Make Portraits, Not War! |
Tantor | Remy ?
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Je me matte l'integral' saison 1, j'en suis à l'episode ou il y a la petite soeur de Jamel
derdin | Je ne suis pas sur a 100% mais je pense que c'est parce qu'elle en avait marre de se faire insulter de grosse, moche, ... |
ludo2604 kitsch' me if u can | j'avou qu'elle en prends vraiment plein la gueule la pauvre ...
Tantor | L'épisode ou clara accouche d'un chien est sympa
|
derdin | ou bien l episode ou strauss demande de la mayonnaise pour ses chips a ceux qui ont kidnapé sa fille |
ludo2604 kitsch' me if u can | j'ai vu lepisode du stagiaire à l'instant,Ramzy il est enorme --------------- Make Portraits, Not War! |
ludo2604 kitsch' me if u can | l'episode du Mari ...
Evilokin PSN : Evilokin |
Message édité par Evilokin le 11-07-2005 à 13:02:31 |
ludo2604 kitsch' me if u can | la saison 1 est vraiment mythique aussi, avec sabri en bossu (niah!) aymé le sourd & muet, Jamel et sa soeur etc. --------------- Make Portraits, Not War! |
TiTan-91 | sabri bossu et ayme sourd-muet c est dans la saison 3 (une histoire de service militaire) il me semble |
Evilokin PSN : Evilokin |
|
Tantor | Ha Jamel et sa soeur, celui passé tout a l'heure sur Canal |
Moundir | Donc la série se termine à l'épisode 11 de la saison 4 ?
|
derdin | Je prends mes jambes a mon coup, je cours, je cours encore. Je detalais comme un fou. Oui mon amour je fais du mon du sport, je fais du spooooooooort, je fais du sport, je fais du sport, je fais du spooooooort. du ping pong, du voley, du tennis,....du badminton, du base-ball, du badmintoooooon, dubadmintooooon,.... LOOLL
|
mogw@ii | Est ce que qqun sait c'est quel épisode ou il y a Thierry Henry ? |
levystore |
|
sims2 | ou trouvé h en dvd? j'en avais vu a une époque mais depuis pas mal de temps plus rien. |
Tantor |
|
sims2 | non pas trouvé a la fnac non plus. |
Publicité | Posté le |