| |||||
| Auteur | Sujet : [ T0piC uNiK ] Série H |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 23:27:53 ![]() ![]() |
levystore |
--------------- created by levystore |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir | Ca passe quand et ou mainant ? (les rediffs je suppose). |
levystore |
fils_de_la_lumiere |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2005 à 10:27:54 ![]() C'est rediffusé le samedi ou dimanche en début d'après-midi sur C+. |
levystore |
Tantor | Non |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 17:21:39 ![]() ![]() |
dexter | C'est quoi le noms de l'épisode ou ils doivent partir à l'armée?? --------------- Pseudo TDU: wes_HFR |
levystore |
-tinost@r- Revers coupé | Une histoire de service militaire --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
levystore |
pizzamozza avec ou sans olives?? | celuui qui est vraiment bon c'est quand jamel devient pigeon sur son balcon celui là est vraiment excellent |
achghs | Les grands nains
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2005 à 20:08:52 ![]() Un des épisodes les plus merdiques (cf. DVD Jamel en Vrai), comme la plupart de la saison 4 |
levystore |
achghs |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | enkor ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
levystore |
shinwa83 | C'est clair qu'elle déchire cette série dommage que y'a quasiment aucun site dessus, les seuls que je connaisse mérite même pas d'étre vu lol ils sont vides!!
|
levystore |
fils_de_la_lumiere |
|
levystore |
shinwa83 | |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tien une news ki va faire plaisir au fan de H cette serie est difusé en VO st au bresil sur le cable : eurochannel
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-05-2005 à 19:43:17 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
shinwa83 | mdr c'est fort, diffusion de H au Brésil |
levystore |
Message édité par levystore le 03-05-2005 à 17:15:37 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Strauss il est trop fort.
Message édité par keyzer93 le 03-05-2005 à 17:45:51 |
shinwa83 | Moi chui une racaille, une racaille de Shangai... |
levystore |
|
oni2k | "J'ai le mal en moi ... why is it ?" |
ludo2604 kitsch' me if u can | je drap car je vais bientot avoir l'integral' |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | dvd ou divx ? |
levystore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |