| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'| Auteur | Sujet : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' |
|---|---|
biron_sacquet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 10:54:52 ![]() ![]() |
Cassius |
pretrograd |
Cassius | Magazines XL comme ceux de jeux vidéos jetés. Certains ont même bennés leurs "vieilles" consoles. Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 07-01-2023 à 23:25:48 --------------- . . |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
pretrograd | Ah non, lui c'est Gérard Jugnot ! |
matnissa Elle est con, non ?! | Y'aura toujours un gitan quelque part pour te faire la peau |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Avec Henri --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2023 à 18:17:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 18:17:58 ![]() ![]() |
compote pomme poire |
|
PetitJean Aspe rite | il n'y a qu'une femme.
--------------- oui |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Des rediffs en live, tu t'foutrais pas d'ma gueule ou tu prendrais pas l'train ? --------------- MyAnimeList |
castormalin 上手くなりたい | pourtant c'est possibe. J'ai acheté une radio en belgique et avec le décalage de quatre heures qu'il y a dessus, je t'entends en rediff alors que je te cause en direk. ça y est t'as pigé mon con ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
PetitJean Aspe rite |
Cassius |
--------------- . . |
hfr of the dead |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Moi avec ton lien j't'ombe sur le répondeur de Mr. Mazure, c'est normal mon con ? --------------- Trader en marketing |
le cave | Bon alors Météo Rance tu dégages ! |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
--------------- Bonsoir. |
Cassius |
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
castormalin 上手くなりたい | y a des risques de verglas à cause de la tempête gégé ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Gégé, j'ai plus de yaourt depuis deux jours dans mon frigidaire. Tu peux te manier le cul avec ma livraison ? --------------- Trader en marketing |
pretrograd | Je voulais te dire d'aller sur la chaine de nostalgégé
Message cité 1 fois Message édité par pretrograd le 26-01-2023 à 10:04:40 |
Kivi_ raboteur de parquet | Nouveau sondage |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
matnissa Elle est con, non ?! | Gérard, y'a Yankee qui dit que sumo ça veut dire gros en japonais alors il dit que t'es un sumo con |
pizoo Fantalgébrique ! | Et ben toi t’es un sumo pédé ! --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
PetitJean Aspe rite |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2023 à 21:29:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2023 à 21:30:02 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Toutes des salopes ces plaques de verglas Gérard --------------- Trader en marketing |
morb |
Philouze |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Hé Gérard, c'est pas toi et ta grosse qui vous êtes enfuis de la bagnole de Pierre Palmade l'autre soir ? --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' | |