| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Auteur | Sujet : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! |
|---|---|
euphorbe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 17:26:20 ![]() ![]() |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... | Ouai d'accord alors retourne au foyer faire une course de brancard !! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Fais-moi confiance que le penalty il est valabe ! Le ballon y franchit la ligne médiane ! --------------- MyAnimeList |
duc-leto aka Duke | Ecoutez le débat sur l'Eclipse, redécouverte énorme, Gerard complètement à la masse, et surtout un Olivier de la Pro déchainé en tantouze folasse de A à Z --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 28-07-2009 à 18:08:30 --------------- MyAnimeList |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... |
Comme je te comprends.... forcément, quand on les connait par coeur... (j'écoute celui sur le naturisme là)
|
gee Bon ben hon | c'est arnette je crois bien. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
frantic machine Steam Inside |
Ouai j'crois bien que c'est Arnet ! Je l'ai entendu y'a pas lgtp en plus mais j'arrive plus à me souvenir dans quel débat...
OOooooh, tu vas fermer ta gueule toi là bas ! Arrêtes de toucher aux boutons !! C'est impossib' hein ! |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 08:47:10 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | J'ai entendus un truc qui m'a pas fait plaizir!!!!....
|
duc-leto aka Duke | Bon allez Kirvel et Damdunord, AU REVOIR §§ MANU TU LES COUPES TU LEUR DIS AU REVOIR §§§ --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
J'm'en fout, j'te pirate la radio l'alcoolique !! |
Kivi_ raboteur de parquet | Nan mais c'est qui ces caves ?! |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Mais c'est qu'il est dans l'délire l'alcolo |
|
frantic machine Steam Inside |
pchiiiiiiit pchiiiiiiiit.... tu dégages maintenant !! |
C'est bon çaaaaaaaaaa |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Attends pour l'instant tu fermes ta teubi Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 30-07-2009 à 16:17:18 --------------- NNiD: Sylfurd |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Ah non excuse moi on est plus que 8756
Message cité 1 fois Message édité par vega750 le 30-07-2009 à 18:33:06 |
Wuuuuhuhuuuu.... raaah putain les gars j'en peux plus làààà.... Message édité par Damdunord le 30-07-2009 à 18:53:52 |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Lili:
|
Deamon | [...]
|
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... | Ouai tu peux m'réxpliquer ça ? |
husbeck Cosa Nostra Forever | Eh les auditeur de naze |
Je l'écoute en ce moment |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Cramé direc'.... j'aurais du changer ma voix et me faire appeler rodrigo !! Message édité par Damdunord le 30-07-2009 à 21:15:01 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | - Arnold : (et tu t'la fous dans ton cuuul)
Message édité par Kirvel le 30-07-2009 à 21:41:43 --------------- MyAnimeList |
duc-leto aka Duke | C'est clair, entre le "et tu tle fous dans le cul", les "question de monsieur cousin", il avait moyen de leur en foutre plein la gueule constemment en changeant sa voix --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Isandir Eh mais euh !? | "Aller ! Tu viens avec moi... on se fera plein de nana" xD Monstrueux ce son.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! | |