| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Auteur | Sujet : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! |
|---|---|
Philouze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 08:41:17 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | les dernières vidéos de Bruno d'il y a quelques mois... si il a des oeufs à Pâques c'est un exploit --------------- oui |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
. --------------- oui |
1cognito Mystere |
Message édité par 1cognito Mystere le 16-01-2025 à 13:11:12 --------------- Pédé va! |
hfr of the dead |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
hfr of the dead | la max radio a l'air de pas bouger depuis 3 ans... il fait plus rien Max ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
joost6 de Nazareth | Il fait bli |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 14:30:43 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
joost6 de Nazareth | - Sandy ne peut pas vous parler
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2025 à 06:13:57 ![]()
|
Philouze | Je prédis une émission encore bien bordélique avec, quand l'invité parle : - Les inserts à fond (tu cartonnes, c'est du délire) Et, bien évidemment, les grands classiques : - "Je me souviens pas" Même si c'est Phildar, j'attendrai le replay. J'ai même pas regardé celui avec Gaiden. Message cité 2 fois Message édité par Philouze le 17-01-2025 à 09:27:55 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2025 à 09:32:51 ![]() Pas envie de regarder non plus, alors que Phildar ce sera toujours le meilleur invité.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2025 à 09:33:35 |
deadpool | Mon POTE phildar de fun --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Philouze | Le replay est déjà monté quand ils le mettent sur le Tube.
|
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2025 à 10:00:47 ![]()
|
Philouze | Ah ouais non mais là t'en demandes beaucoup. |
AlainBarriere De Péage-de-Roussillon |
|
joost6 de Nazareth | D'accord avec Alain Barrière sur l'entre deux, l'envie est écrasée sous le poids de la flemme abyssale. Message cité 2 fois Message édité par joost6 le 17-01-2025 à 13:53:10 |
raphja | Souhaiter proposer une bonne émission, espérer une contrepartie financière, mais en faire le moins possible, ça me rappelle quelqu'un.
Message édité par raphja le 17-01-2025 à 13:26:15 |
Cassius |
On peut s'en sortir sur YT en sautant les passages. --------------- . . |
hfr of the dead |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2025 à 17:04:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2025 à 17:05:36 |
1cognito Mystere |
|
1cognito Mystere |
--------------- Pédé va! |
deadpool | Au Kosovo ça se passe très mal --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
1cognito Mystere |
--------------- Pédé va! |
Philouze |
|
le cave |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2025 à 20:19:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2025 à 20:21:55 ![]()
|
yngwie Mundo de mierda |
Message édité par yngwie le 17-01-2025 à 21:07:48 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
deadpool | Il veut pas arrêter avec l'insert "tu cartonnes" ? C'est tout raide. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! | |