| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Auteur | Sujet : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! |
|---|---|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Reprise du message précédent : --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 11:47:31 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
L'avocat de FUN est sur le coup Gérard soit tranquille. Ca ne se passera pas comme ça --------------- Trader en marketing |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2025 à 14:46:20 ![]()
|
joost6 de Nazareth |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2025 à 15:01:20 ![]()
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | L'connard y t'dit les 5 lett' Message édité par Kirvel le 06-01-2025 à 15:22:09 --------------- MyAnimeList |
raphja | De la radio à la musique, et de la radio à elle-même : cette émission est aussi l'occasion de se pencher sur le destin fabuleux de Gérard de Suresnes, l'homme passé d'SDF à star de la libre antenne dans les années 1990. Et pour en parler avec nous, Studio Paillettes a le plaisir de recevoir Thibault Raisse, écrivain, auteur du livre "Le con de minuit. L'histoire vraie de Gérard de Suresnes, SDF devenu star de la radio malgré lui" aux éditions Denoël. Une histoire aussi touchante qu'invraisemblable.
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2025 à 15:34:53 ![]()
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 15:38:36 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
Philouze | Trop court, le passage de Thibault.
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Pauv' caves !! PAUV' CAVES !!! Message édité par DeltaVega le 06-01-2025 à 18:34:14 --------------- Trader en marketing |
PetitJean Billie Pas Peur | la sale diff reçoit :
--------------- oui |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
deadpool | Sa photo et son nom, surtout --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Philouze | Ouais, à l'époque, elle était trouvabe sur Fasse Buc.
|
hfr of the dead |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2025 à 14:31:03 ![]() Ça ne mérite ni harcèlement ni stalking, le problème c'est qu'elle ne peut pas être légitime où que ce soit parce qu'elle n'a jamais été drôle. C'était quasiment toujours de la méchanceté gratuite sans grand intérêt.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2025 à 14:31:21 |
Philouze |
Le coup de la moustache dans un des débats sur les routiers (2000, il me semble), je m'en souviens. J'avais bien rigolé. Message cité 1 fois Message édité par Philouze le 07-01-2025 à 15:34:37 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2025 à 15:40:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2025 à 15:42:52 ![]()
|
Philouze | Mlle Meynier, débat sur les routiers 2000
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
deadpool |
Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 07-01-2025 à 15:55:44 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Philouze |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2025 à 17:28:35 ![]()
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | TA GUEULE ISANDIR !!! C'EST PAS LE SUJET DU DÉBAT ! --------------- Trader en marketing |
multimmy Pédée |
Message édité par multimmy le 07-01-2025 à 19:05:52 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Megane est infirmière sur Tours, si ça se trouve elle a bossé avec ma femme et j'en sais rien --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! | |