Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3792 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  549  550  551  ..  580  581  582  583  584  585
Auteur Sujet :

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !

n°72164554
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 06-01-2025 à 11:47:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

:D

---------------
Trader en marketing
mood
Publicité
Posté le 06-01-2025 à 11:47:31  profilanswer

n°72164574
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 06-01-2025 à 11:49:33  profilanswer

1cognito Mystere a écrit :

[:gerarddesuresnes] Allez hop, ça c'est des preuves noir sur blanc de piratage du livre de sur moi avec diffusion illégale sur interned, ça va te couter cher mon con. Ta bagnole, j'la veux!

L'avocat de FUN est sur le coup Gérard soit tranquille. Ca ne se passera pas comme ça [:star-system]

---------------
Trader en marketing
n°72164973
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 06-01-2025 à 12:58:03  profilanswer

Ya plus de cabines pauve cave [:smileygerard:2]

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°72165776
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2025 à 14:46:20  answer

yngwie a écrit :

Ya plus de cabines pauve cave [:smileygerard:2]

En Alsace, la dernière cabine téléphonique de France :
https://www.20minutes.fr/arts-stars [...] onne-arret

M'en fous je ne posterais plus depuis cette cabine. [:ouuujesuizunmulti]

n°72165799
joost6
de Nazareth
Posté le 06-01-2025 à 14:49:27  profilanswer

il était quand même gonflé gégé d'interdire les cabines [:joost6:4]

n°72165914
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2025 à 15:01:20  answer

joost6 a écrit :

il était quand même gonflé gégé d'interdire les cabines [:joost6:4]

Et pas de problème pour les portables quand il fallait faire passer des routiers a l'antenne hein...

Hé coonnnAAAARDD DE SURESNES LÀ. [:kirvel:2]

n°72166122
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 06-01-2025 à 15:21:59  profilanswer

L'connard y t'dit les 5 lett' [:vogglemultifail:2]

Message édité par Kirvel le 06-01-2025 à 15:22:09

---------------
MyAnimeList
n°72166182
raphja
Posté le 06-01-2025 à 15:29:37  profilanswer

De la radio à la musique, et de la radio à elle-même : cette émission est aussi l'occasion de se pencher sur le destin fabuleux de Gérard de Suresnes, l'homme passé d'SDF à star de la libre antenne dans les années 1990. Et pour en parler avec nous, Studio Paillettes a le plaisir de recevoir Thibault Raisse, écrivain, auteur du livre "Le con de minuit. L'histoire vraie de Gérard de Suresnes, SDF devenu star de la radio malgré lui" aux éditions Denoël. Une histoire aussi touchante qu'invraisemblable.

https://www.radiofrance.fr/francein [...] 25-8343854

n°72166229
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2025 à 15:34:53  answer

raphja a écrit :

De la radio à la musique, et de la radio à elle-même : cette émission est aussi l'occasion de se pencher sur le destin fabuleux de Gérard de Suresnes, l'homme passé d'SDF à star de la libre antenne dans les années 1990. Et pour en parler avec nous, Studio Paillettes a le plaisir de recevoir Thibault Raisse, écrivain, auteur du livre "Le con de minuit. L'histoire vraie de Gérard de Suresnes, SDF devenu star de la radio malgré lui" aux éditions Denoël. Une histoire aussi touchante qu'invraisemblable.

https://www.radiofrance.fr/francein [...] 25-8343854

Le journaliste qui n'a même pas calé un petit "invraisemblab' "... [:kivi1831:5]

n°72166252
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 06-01-2025 à 15:38:36  profilanswer

C'est pas un article constructib' [:smileygg:4]

---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le 06-01-2025 à 15:38:36  profilanswer

n°72166254
hfr of the​ dead
Posté le 06-01-2025 à 15:38:44  profilanswer

manu payet gros auditeur des débats

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°72166560
Philouze
Posté le 06-01-2025 à 16:15:17  profilanswer

Trop court, le passage de Thibault.
Mais entendre Payet éclater de rire à la simple évocation de certaines questions, ça m'a fait du bien.

n°72167573
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 06-01-2025 à 18:33:15  profilanswer

Pauv' caves !! PAUV' CAVES !!! [:damdunord:6]
Manu tu m'les coupes ou j'arrête les débats [:tatayet92:3]

Message édité par DeltaVega le 06-01-2025 à 18:34:14

---------------
Trader en marketing
n°72167876
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 06-01-2025 à 19:25:38  profilanswer

la sale diff reçoit :
Gaiden (rappeur) le 10
Phildar le 17

---------------
oui
n°72168141
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 06-01-2025 à 20:11:46  profilanswer

On dit portabe !!!  [:vogglemultifail:2]

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°72169287
gee
Bon ben hon
Posté le 07-01-2025 à 02:39:03  profilanswer

J'ai lu environ la moitie du livre, ca se lit bien et une fois que je commence j'ai du mal a lacher le livre!

Par contre je ne suis pas convaincu que tout est correc', par example il dit que Gaelle remplaca Julie, alors qu'elle remplaca Florent de memoire. Je suis aussi surpris de voir que c'est Arnold qui proposa a Duroux d'envoyer GG et le Bouledogue a NY, on ne l'avait jamais entendu avant je crois.

Pour l'audience pendant les debats, Manu et Reego (Igor?) en parlent dans La Salle Diff et ont l'air plus que surpris aussi mais l'auteur confirme sans donner de sources (de memoire). Ca s'ecoute LSD mais bon... Je crois que je prefere dans l'Ombre du Micro. Sympa de voir les photos! Qui veut parier que la personne qui ne voulait pas etre montre avec Reego en photo c'etait le vrai bouledogue mystere, alias Megane? Et je me demande si c'est parce que sa photo a tourne qu'elle ne veut plus entendre parler de la communaute...  [:bouldoguemystere:1]

Message édité par gee le 07-01-2025 à 12:10:22

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°72169350
deadpool
Posté le 07-01-2025 à 06:36:04  profilanswer

Sa photo et son nom, surtout :o

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°72169410
Philouze
Posté le 07-01-2025 à 07:39:59  profilanswer

Ouais, à l'époque, elle était trouvabe sur Fasse Buc.

n°72171020
gee
Bon ben hon
Posté le 07-01-2025 à 12:11:21  profilanswer

Oooooooh, je crois qu'ils ont dit un truc de ce genre dans une LSD, pas sur.
Elle s'en est pris plein la tronche?

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°72171148
Philouze
Posté le 07-01-2025 à 12:35:16  profilanswer

Il me semble qu'ils en ont parlé, ouais.

Elle s'est pris un bon petit shitstorm dans la courge, genre "Tu critiques Sandy mais t'as vu ta gueule ?", dans ce goût-là.

Perso, j'étais allé voir sa page par curiosité mais je l'ai jamais abordée. J'ai mes limites, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de connards sur les réseaux sociaux.
Mais j'en pensais pas moins !! :D

n°72171172
deadpool
Posté le 07-01-2025 à 12:39:41  profilanswer

Après faut reconnaitre que je crois me souvenir que megane avait pas mal participé aux forums à l'époque, au moins sur mistercouzin, elle appréciait cette petite notoriété et continuait à s'exprimer comme à l'époque des débats donc j'imagine que quand ça a commencé à tourner ça a du être violent.

---------------
n°72171190
gee
Bon ben hon
Posté le 07-01-2025 à 12:42:02  profilanswer

J'aurais fait comme toi!

Elle dit avoir un bon fond sur LSG mais quasi a chaque conclusion elle insulte le pauv' GG, alors je peux un peu comprendre cette aigreur contre elle, les insultes physiques ne venaient pas d'elles je crois bien, Manu par contre s'est bien lache alors qu'il aurait ete pas mal gros a l'epoque aussi.

J'aurai bien regarde le spectacle :D

---------------
n°72171236
Philouze
Posté le 07-01-2025 à 12:50:07  profilanswer

Manu se faisait régulièrement traiter de "gros porc" par le Gégé donc bon... Juste retour de manivelle.

En ce qui concerne Mégane, dans LSG elle dit un truc du genre "Sandy, je me moquais de sa connerie, pas de son physique."

Une belle putain de mauvaise foi. Les gars lui ont pas fait de cadeaux.

edit: j'ai retrouvé le passage, retranscrit tel quel :

"La pauvre fille qui avait trouvé un pauvre mec, et qui cherchait un peu à se faire reconnaître à travers les conseils, les débats... C'était rigolo de la voir hors antenne, parce qu'on pouvait l'insulter à foison, et elle était trop conne pour nous reconnaître et pour ne pas reconnaître Apolline aussi ! Quand je l'insultais, c'était plus par rapport à sa connerie qu'à son physique. Son physique, je m'en foutais."
[:bouldoguemystere:1]

[:kivi1831:5]
[:matnissa:5]
[:smileygg]

Message édité par Philouze le 07-01-2025 à 13:02:32
n°72171415
hfr of the​ dead
Posté le 07-01-2025 à 13:16:10  profilanswer

rigolo d'insulter.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°72172070
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2025 à 14:31:03  answer

Ça ne mérite ni harcèlement ni stalking, le problème c'est qu'elle ne peut pas être légitime où que ce soit parce qu'elle n'a jamais été drôle. C'était quasiment toujours de la méchanceté gratuite sans grand intérêt.

Elle n'a jamais eu de personnage(s), son seul running gag c'était de dire qu'elle était ultra bonne et de dire a Gérard que son débat était de la merde a chaque conclusion. Littéralement rien d'autre pendant des années... :/ En une phrase Appo, AnneK et d'autres ont été plus drôle que toute la carrière de Mégane qui n'était qu'une pote des habituelles.

Après je sais pas ce qu'il s'est passé sur les forums etc et ça ne justifie pas qu'elle subisse quoi que ce soit de toxique ou illégale.

http://gerarddesuresnes.fr/interview-de-megane/

Citation :

Salut Mégane, tu étais ce qu’on appelait une « habituelle » des débats de Gérard de Suresnes. Qu’as tu pensé la première fois que tu as entendu Gégé sur les ondes ? Et quel est le premier débat auquel tu as participé ?
La première fois que j’ai entendu Gérard, je me suis demandé d’abord ce qu’un type pareil foutait sur l’antenne!! C’était l’époque où il recitait ses poèmes dans sa cabine. Puis Gérard a pris de plus en plus d’importance dans l’émission de Max et j’ai zappé pendant quelques mois car je ne trouvais pas ça drole du tout. Un soir, je suis tombée par hazard sur un débat, et outrée par le vocabulaire et les idées de La Chose, j’ai tout de suite appelé le standard en demandant ce qu’un blaireau pareil faisait à l’antenne. J’ai discuté avec Julie (la standardiste de l’époque) pendant tout le débat, puis je lui ai demandé de me balancer à l’antenne histoire de l’allumer comme il se doit, parce que finalement la connerie de ce mec me faisait marrer. Résultat ils ont viré tout le monde et je suis restée seule avec lui… Je ne me souviens pas de quel débat il s’agit mais je sais que je m’appelais Elizabeth et que je devais venir le voir le soir même à la radio en moto…(si quelqu’un le trouve…) il a attendu toute la nuit… la suite on la connait.

Tout était déjà nul et méchant dés le début et elle s'en cache même pas.

Il y a un débat où Gérard l'empêche de répondre a une question, elle craque et part totalement en mode premier degré "OOOH TU ARRÊTES DE ME COUPER LA PAROLE !". Tu sens qu'elle est vraiment énervée, elle ne savait pas du tout incarner un personnage... :sarcastic:  https://youtu.be/YRTLLXYyXJU?t=2855 Juste derrière il y a même un habituel qui réagit en disant "oh c'est chaud", il capte qu'elle a craquée.

Le pire c'est qu'elle se croyait supérieure aux autres en se foutant régulièrement de la gueule des nouveaux, dans le même débat elle lache le fameux "ça sent le clavier" https://youtu.be/YRTLLXYyXJU?t=1136 alors qu'elle vaut pas mieux.

Pourtant c'est pas totalement éliminatoire, même Reego a balancé des questions IRC sur Roseline par exemple, c'était parfois très limite. Mais Mégane n'est pas juste pas drôle, on sent que c'est vraiment une mauvaise personne dans les débats... Tu sens la vraie méchanceté.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2025 à 14:31:21
n°72172430
Philouze
Posté le 07-01-2025 à 15:17:26  profilanswer

On est d'accord.

Elle a juste repris son vitriol dans la face. Rien d'illégal là-dedans.

Je pense qu'elle a cru qu'elle pouvait compenser son physique pas facile par de la méchanceté. M'est avis que tout cela doit remonter à l'enfance. Elle aurait dû demander au Doc au lieu de faire sa Anne Roumanoff dans les débats.

[:smileygerard]

n°72172521
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 07-01-2025 à 15:29:55  profilanswer

alors j'ai plus les débats en tête, mais la Mégane elle tique deux fois : une fois quand elle se fait passer pour la fille de Max Meynier, et derrière un gars "c'est pour ça la moustache", et une fois quand ça parlait des grosses

---------------
oui
n°72172545
Philouze
Posté le 07-01-2025 à 15:34:00  profilanswer

PetitJean a écrit :

alors j'ai plus les débats en tête, mais la Mégane elle tique deux fois : une fois quand elle se fait passer pour la fille de Max Meynier, et derrière un gars "c'est pour ça la moustache", et une fois quand ça parlait des grosses

Le coup de la moustache dans un des débats sur les routiers (2000, il me semble), je m'en souviens. J'avais bien rigolé.
En revanche, pour l'histoire des grosses, je vais faire un Manu. Pas de souvenir.

Message cité 1 fois
Message édité par Philouze le 07-01-2025 à 15:34:37
n°72172591
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2025 à 15:40:28  answer

Philouze a écrit :

Elle a juste repris son vitriol dans la face. Rien d'illégal là-dedans.

Les simples injures publiques/non publiques tu peux déposer plainte hein. :D Alors si c'est allez plus loin avec des noms sur les RS, peut-être des adresses... Je me souviens très bien du forum a une certaine époque, c'était le zoo intégral. Je me souviens d'un post d'un mec qui était allé a l'adresse d'un autre mec, il avait posté une photo de la porte de l'autre forumeur avec un message du genre "bah alors connard, j'ai sonné, je suis revenu plusieurs fois dans la journée et t'as pas répondu ?". :sweat:  

Si vous n'avez pas connu le forum GDS, vous vous rendez pas compte de ce que c'était... [:somberlain7]

Philouze a écrit :

Je pense qu'elle a cru qu'elle pouvait compenser son physique pas facile par de la méchanceté. M'est avis que tout cela doit remonter à l'enfance. Elle aurait dû demander au Doc au lieu de faire sa Anne Roumanoff dans les débats.

[:smileygerard]

C'était son pseudo personnage de bonnasse et vu qu'on parle d'une époque où il fallait parfois 5 minutes pour afficher un jpg de Pamela Anderson et ensuite des 3gp en 50 pixels... :o

Bon ben c'est sûr que c'est devenu plus compliqué dés que les images ont tournées plus facilement comme pendant la soirée Radio Campus. [:sud_conscient:4]

n°72172613
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2025 à 15:42:52  answer

PetitJean a écrit :

Il me semble que ça la fait rigoler, c'est tout. C'était sûrement Tony du coup, ils se balançaient aussi des vannes de cul en permanence comme s'ils baisaient souvent ensemble. Ça faisait aussi parti du pseudo LORE de son """personnage"""... [:jacenx]  

Après je sais pas s'ils se voyaient vraiment IRL. :o

n°72172639
Philouze
Posté le 07-01-2025 à 15:45:45  profilanswer

Mlle Meynier, débat sur les routiers 2000

https://youtu.be/Ullr283GfAU?si=4aW [...] u7i&t=2596

n°72172674
Philouze
Posté le 07-01-2025 à 15:50:43  profilanswer

De mémoire, elle était dans un groupe de fans sur FB. Donc ultra facile à débusquer. Je crois pas que son adresse ait été dévoilée, à part sa ville, Tours.

Elle a voulu faire retirer les photos où on la voyait.
Trop tard.

n°72172689
deadpool
Posté le 07-01-2025 à 15:52:24  profilanswer

C'était goldo, ils jouaient souvent là dessus.

---------------
n°72172711
deadpool
Posté le 07-01-2025 à 15:54:55  profilanswer

PetitJean a écrit :

Elle a pourri gégé dans un des derniers débats (pas sûr) quand il avait dit ou suggéré qu'une des standardistes était grosse, je crois.
C'était assez hard niveau insultes (à base de "c'est ta mère la grosse pute, comment tu parles à X ?).

Message cité 2 fois
Message édité par deadpool le 07-01-2025 à 15:55:44

---------------
n°72172728
Philouze
Posté le 07-01-2025 à 15:55:57  profilanswer

Les trois mecs étaient sur Paris, elle à Tours.
Ils préparaient les débats au téléphone, en "audio-conférence".

n°72173401
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2025 à 17:28:35  answer

Philouze a écrit :

De mémoire, elle était dans un groupe de fans sur FB. Donc ultra facile à débusquer. Je crois pas que son adresse ait été dévoilée, à part sa ville, Tours.

Elle a voulu faire retirer les photos où on la voyait.
Trop tard.

Des photos de son Facebook perso ? C'est moche...

deadpool a écrit :

C'était goldo, ils jouaient souvent là dessus.

Mais Tony aussi non ?

Je sais pas pourquoi, même au bout de quelques décennies j'arrive a souvent les confondre. [:dona nobis pacem:9]  

Philouze a écrit :

Les trois mecs étaient sur Paris, elle à Tours.
Ils préparaient les débats au téléphone, en "audio-conférence".

Mouais... A mon avis il y a des chances que quelques pack d'eau y soient passées... [:the_rainmaker:1]

n°72173868
deadpool
Posté le 07-01-2025 à 18:33:41  profilanswer

Pour le "c'est pour ça la moustache", j'ai distinctement la voix de Goldo en tête.
Pour le reste, je crois me souvenir que Tony jouait un petit peu ce jeu-là au début et que des gens avaient raconté qu'il avait arrêté quand il avait vu le dossier. :o

Edit : j'ai aussi souvenir d'un extrait où Max demande "quand est-ce qu'on reçoit une photo de toi ?" à megane, probablement un peu trompé par sa voix.

Message édité par deadpool le 07-01-2025 à 18:35:13

---------------
n°72173941
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 07-01-2025 à 18:49:29  profilanswer

Je serais plus pragmatique que certains l’ont été ou le sont encore vis a vis d’untel ou machine qui était à chier avec le retour de bâton de saloperie balancée.

Des vacheries ont été balancée de toute part que ce soir par des participants, habituels ou staff.

Manu et Reego avaient déjà parlé, et c'est le parfait exemple IMHO, de Rita qui se faisait goumer et hair par des auditeurs et autre gegephile alors qu'elle avait son rôle aussi de temporiser. Après elle a chialée aussi pendant un débat, donc au bout d'un moment tu joues avec os, soit pas étonnée d'être mordue [:gerarddesuresnes]

Si je devait faire une parallèle, les débat de gerard c'était un peu un stand up/battle entre participants /humoriste : on en aime certains par leur humour, d'autres on a juste envie de les zapper /taper, le seul point commun étant gerard, les vannes et interventions au cours des thèmes de débats et saisons.

On a vielli depuis mais j'espère que certains n'ont pas bloqué sur untel qui a l'époque n'était clairement pas en age de comprendre ou réaliser cette émission improbab’radiophonique.

Après on peut être rancunieux (ça se conjugue gégé [:smileygg:4] ) des saloperies balancées borderline alors que bon parfois certains pouvaient tempo et aussi se regarder dans le miroir mais plus de 25 ans après les premiers débats c'est quand même chaud d'avoir encore la dent hyper dur contre certains ou certaines.

Mais, et c'est tout la l'ironie du créateur dont son oeuvre lui a échapé, un consensus sur Max se dessine un peu car il alimente par lui même et malgré lui (ou non) cette 'rancoeur' de l'intime à son niveau alors que de l'eau si ce n'est une rivière à coulée sous le pont depuis et qu'il pourrait balancer des dossierd et sons/vidéos inédits le francky merde :o

Bref, je suis pas sur de ce que j'invente, donc, voilà !

Message édité par Isandir le 07-01-2025 à 18:50:37
n°72173963
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 07-01-2025 à 18:51:29  profilanswer

TA GUEULE ISANDIR !!! C'EST PAS LE SUJET DU DÉBAT ! [:tatayet92:3]

---------------
Trader en marketing
n°72174007
multimmy
Pédée
Posté le 07-01-2025 à 19:01:00  profilanswer

Philouze a écrit :

Il me semble qu'ils en ont parlé, ouais.

Elle s'est pris un bon petit shitstorm dans la courge, genre "Tu critiques Sandy mais t'as vu ta gueule ?", dans ce goût-là.

Perso, j'étais allé voir sa page par curiosité mais je l'ai jamais abordée. J'ai mes limites, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de connards sur les réseaux sociaux.
Mais j'en pensais pas moins !! :D

Ce qu'on aurait pu dire à chacun d'entre eux, d'ailleurs (Max en tête de pipe). Ca a été plus violent sur Mégane parce qu'elle a le tort d'être une femme, et le tort d'être grosse, ce qui insupporte pas mal.

deadpool a écrit :

Après faut reconnaitre que je crois me souvenir que megane avait pas mal participé aux forums à l'époque, au moins sur mistercouzin, elle appréciait cette petite notoriété et continuait à s'exprimer comme à l'époque des débats donc j'imagine que quand ça a commencé à tourner ça a du être violent.

C'est aussi que Mégane n'avait aucune espèce de sympathie pour Gérard. 0 tendresse après le décès (au moins elle est pas faux derche), ça faisait drôle.

deadpool a écrit :

Elle a pourri gégé dans un des derniers débats (pas sûr) quand il avait dit ou suggéré qu'une des standardistes était grosse, je crois.
C'était assez hard niveau insultes (à base de "c'est ta mère la grosse pute, comment tu parles à X ?).

mais oui putain et y'a une histoire de taboulé!

Message édité par multimmy le 07-01-2025 à 19:05:52
n°72174549
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 07-01-2025 à 20:18:34  profilanswer

Megane est infirmière sur Tours, si ça se trouve elle a bossé avec ma femme et j'en sais rien [:matnissa:5]

---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  549  550  551  ..  580  581  582  583  584  585

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film!Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin.....
Il est ou mon topic sur le site de mon village ?????le topic goth de discussion
Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!!Le topic du UP !...
[Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ?[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)